Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

J'pensai a un truc quand meme...on dit que materazzi doit etre puni encore plus severment que zidane...

Mais si zidane n'aurait pas frappé Materazzi, le match aurait fini un vainqueur etc etc...mais on aurait jamais entendu parler de ses provocations pendant le match, donc il n'aurait rien eu

 

Restons tous zen et vive le foot (sa sonne comme un slogan )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode coup de gueule = ON]

 

lol en lisant des posts de ce topic j'ai l'impression que vous prennez la FIFA pour des bananes.

 

Ils s'enfoute des propos de zidane ou de la t**dou*e italienne qui fait que tapé et insulté.

 

La FIFA à tout les moyens pour avoir le son des voix des joueurs (ya des micros un peu partout et qui capte très bien)

 

donc comme il y aura 2 versions des faits il fairons à leur manière et ils verront que materazi à bel et bien menti et comme l'italie n'en est pas à son 1er mensonge sa pourrait allez plus loin.

 

Moi je m'en tape que certain leur équipe favorite soit l'italie.

 

déjà pourquoi tu supporte pas l'équipe de ton pays ??? ils sont trop vieux trop noir et pas asseez blanc, ou tu lit trop de conne*ie dans les journaux ?? Mais tu est le 1er à être totu en joie dès qu'ils gagnent un match (sa s'appelle gros focu et désolé du therme)

 

Ensuite pourquoi je dit que l'italie n'est pas à son 1er mensonge??

 

Quelqu'un ici à suivi au moins la coupe du monde 1982 ??? l'équipe voctorieuse été L'italie et leur club national (calcio) été comme en 2006 tous bien redescendu bien bas.

 

Ensuite buffon devait pas joué la coupe du monde, car il avait fait des paris frauduleux au calcio.

 

Et j'en passe. L'italie à totu fait pour triché insulté etc..... pour avoir la coupe et remonté l'honneur de son pays.

 

Mais dans leur 4 étoile voir 3 si celle de 2006 est retiré fin juillet, l'italie n'en mérite aucune.

 

Bad10 ton équipe favorite est l'italie ??? lol ne dit pas que t'est trop content en septembre prochain quand la France ggnera le match de qualification pour l'euro.

 

et un truc qui me dégoute, vous êtes tous derière zidane, oh mon zizou trop fort trop beau etc... mais dès qu'il met un coup de boule car des propos sont allez trop loin, vous vous foutez de lui avec des jeux des music et des gif.

 

Vraiment une mentalité de merde, j'ai rien d'autres à rajouter

 

[Mode coup de gueule = OFF]

 

Allez a tchao bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà pourquoi tu supporte pas l'équipe de ton pays ??? ils sont trop vieux trop noir et pas asseez blanc, ou tu lit trop de conne*ie dans les journaux ?? Mais tu est le 1er à être totu en joie dès qu'ils gagnent un match (sa s'appelle gros focu et désolé du therme) 

 

qu'est ce que ça peut te foutre que je supporte pas la france?

ça t'empêche de dormir le soir?

 

et tu m'as déju vu les supporter lors d'une victoire

 

Ensuite buffon devait pas joué la coupe du monde, car il avait fait des paris frauduleux au calcio. 

 

ah bah ouai, ça en aurait bien arragé certains que le meilleur goal de cette coupe du monde ne puisse pas y participer

 

et comme l'italie n'en est pas à son 1er mensonge sa pourrait allez plus loin. 

 

ah ouai,

demain on va se reveiller et la fifa va annoncer que la finale sera rejouée

 

vous êtes tous derière zidane, oh mon zizou trop fort trop beau etc... mais dès qu'il met un coup de boule car des propos sont allez trop loin, vous vous foutez de lui avec des jeux des music et des gif. 

 

tu m'as déjà vu (moi ou d'autres) m'exciter sur zidane?

non?

bon bah tes propos sont sans interet alors

 

Bad10 ton équipe favorite est l'italie ??? lol ne dit pas que t'est trop content en septembre prochain quand la France ggnera le match de qualification pour l'euro. 

 

tu m'as déjà crier de joie après une victoire de l'edf?? non je crois pas

mais c'est pas ça qui m'a empeché de faire la fete en 98, même si j'étais un peu dégouté

 

par contre cette année, aucun supporter francais (ou presque) pour faire la fete même après une défaite

 

et si c'est l'italie qui gagne, tu demanderas à rejouer le match jusquà la victoire francaise??

 

 

Vraiment une mentalité de merde, j'ai rien d'autres à rajouter 

 

nan la mentalité de merde, c'est qu'àprès une semaine, y en a toujours qui n'arrivent pas à digérer leur défaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad10 j'ai pas dit que le titre devait revenir à la france ou que le match devais etre rejouer avec ou sans Zidane et Materazzi

 

Si il y a eu triche ou si les propos de materazzi peuvent allez jusqu'a retiré le titre de champion du monde 2006 à l'italie.

 

Ben que ce choix soit effectué, il y a des régle à respecté donc voila.

 

Donc modifie pas les propos pour que sa tourne en ta faveur ^_^, genre tu m'agresse je joue ma victime.

 

et Buffon le meilleur gardien, c'est ce que raconte les medias ^_^ juste parce qu'il est grand ptdr mais pour te faire plaisir l'italie avait juste un point positif cette année leur gardien ^_^

 

je trouve que tu est aussi arrogant que l'italie je comprend donc pourquoi tu aime tant cette équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Buffon le meilleur gardien, c'est ce que raconte les medias ^_^ juste parce qu'il est grand ptdr mais pour te faire plaisir l'italie avait juste un point positif cette année leur gardien ^_^ 

 

bah c'est juste qu'il ne s'est pris que 2 but durant tout le mondial

1 contre son camp

1 sur péno ....

 

je sais pas ce qu'il te faut

 

Si il y a eu triche ou si les propos de materazzi peuvent allez jusqu'a retiré le titre de champion du monde 2006 à l'italie. 

 

bah y a rien eu

l'italie n'a pas plus tiré les maillot, simulé ou insulté qu'une autre équipe

 

maintenant si materazzi a réellement proféré des insulte, oui il devrait être sanctionné

je vois pas pourquoi sanctionner toute l'équipe

 

je trouve que tu est aussi arrogant que l'italie je comprend donc pourquoi tu aime tant cette équipe   

 

je suis pas arrogant, c'est pas moi qui remet en doute les victoire de telle ou telle équipe

 

j'ai pas dit que le titre devait revenir à la france ou que le match devais etre rejouer avec ou sans Zidane et Materazzi 

 

rahh oui

et tu sera sans doute malheureux si le titre devait leur être enlevé ou si le match devait être rejoué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a eu triche ou si les propos de materazzi peuvent allez jusqu'a retiré le titre de champion du monde 2006 à l'italie.

 

non...depuis quand ?

 

 

maintenant si materazzi a réellement proféré des insulte, oui il devrait être sanctionné
je vois pas pourquoi sanctionner toute l'équipe 

 

oui, et je dirais même que Zidane devrait porter pleinte normalement. Et pas en faire tout un cirque.

 

 

arf une 20ène de pages que sur Zidane :(

ca salie mon topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...