Dante Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 materazzi => va donc sur google et ecris "boulet" j'obterai + pour facho je cite les belles phrases de ce pseudo supporter à 2 cents d'euros. La meilleur équipe a gagné, le Sénégal n'ont rien pu faire face à la squadra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 j'ai rien contre les Belges ca va ils étaient mm pas au mondial Estime toi heureux, c'est une proie en moin a eliminer pour vous la sois-disante "meilleure équipe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
materazzi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Tu penses ce que tu veux dante en tout cas mon joueurs préféré de l'équipe de france c'est Thuram et pas ce maudit zidane. Pis bon faire l'amalgamme italien-facho c'est vraiment débile. toi t'es musulman je te traite pas de terroriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Attends arrête de déformer les mots,ou j'ai fait cette amalgame à la con,moi je te reproche d'avoir dit cette belle connerie La meilleur équipe a gagné, le Sénégal n'ont rien pu faire face à la squadra ! et je suis pas du genre à mettre tous le monde dans le même sac,c'est pas parce qu'il y'a un facho qui dit de belles conneries que je vais commencer à mettre tous une nation dans le même sac....."materazzi"alias.....alias......alias......etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
materazzi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'était une boutade... Pis bon jpeux te dire que bcp ça en france et eux c'est pas pour déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 la sois-disante "meilleure équipe" Loic, quelle est la meilleur équipe alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 en clair ou pas sur canal? parceque là ou je suis là c'est crypté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Perso, je trouve qu'il n'y a pas de meilleures équipes, elles se valent toutes les unes aux autres, je dis ça car ca m'énerve de voir des gens dire, "ouai l'italie c'est la meilleures équipes, toutes les autres, c'est de la merde,....." Ce genre de phrase quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amic Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 En clair en ce moment sur Canal. Pour l'instant, Zizou commente tous ses matchs de la CM depuis le togo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amic Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Zizou dit que Materrazi l'a accroché, qu il lui a dit de s arrêter et que s il le voulait il lui donnerait à la fin du match, l italien a répondu et répété plusieurs fois ses insultes sur sa mère et sa soeur! Donc le journal anglais avait raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant