Duke Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 materazzi = forza_italia(banni)??? (vu comment est déclaré ton mail et celui de forza_italia, une_suite_de_lettres_redondantes@laposte.net). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 savoir se controler c'est aussi humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
materazzi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Une réaction humaine, laisse moi rire. C'est une réaction d'animal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui il est tellement bête qu'il a oublier le mot de passe de son compte forza italia. Je vais t'aiter c'était forza_raciste EDIT : et alors on est tous des animaux. Revois tes cours de bio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Hey ca peut arriver d'être agressif. J'aurais été a sa place j'aurai pas fais mieu! et puis, je dit ça je dis rien, mais j'ai l'impression que c'étais prévu l'exclusion de zidane, pour qu'ils aient facile a la fin du match. Enfin bref, c'est fais c'est fais, mais on verra jusqu'ou ira cette affaire Edit: Tien on ne vois plus son email du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
materazzi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui autant raciste que vous, Car les trucs genres "sale rital" "sale italien" C'est autant raciste que "sale nègre". Dont ballayez devant votre porte car c'est pas beau du tout vos postes d'avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Perso j'ai jamais dit de telles choses, donc je me sens pas visé par tes propos. J'ai simplement dit que vous etiez la honte du football : corruption, trucage, simulation et racisme sont les "valeurs" de votre foot. HS : Cissé à l'OM Yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ta une preuve comme quoi on est raciste? nan? Ben alors.... Je te préviens d'avance ce n'est pas mon cas. Donc quand on sais rien, on se tait! C'est la moindre des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Zidane va parler ce soir.Attendons de voir. Au passage: http://www.mercizidane.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est pas parce que vous avez eu la coupe c'est que vous etes la meilleure equipe dans le monde En fait c'etait un coup de chance et c'est vrai l'italie est une bonne equipe mais faut pas nier que au terrain c'est pas si agreable de voir l'Italie jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant