DazZ Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 maintenant j'attend de voir les gens Fais gaffe ya des italiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Les gars je trouve qu'une vertiable haine se passe envers les italiens voyons les gens, je suis sur que la france auraient gagner, il n'y aurait meme pas ce debat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Zidane parlera demain à 20h sur Canal+ (source lequipe.fr) J'espère que ça sera en clair, j'ai pas canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 J'attend un resumer de vot part les gars jsuis au canada moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Zidane parlera demain à 20h sur Canal+ (source lequipe.fr) très interressant ça J'espère que ça sera en clair, j'ai pas canal ho à cette heure là,ça doit être en clair je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je mets l'information officielle: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800002&sid=6888274&cKey=1152655881000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 je trouve tout de meme que materazzi manque pas de culot quoi que se passe pour lui il faut que se soit de la faute de zidane EDIT : HS: Kira merci pr le MP, je vais voir ca et aussi la musique c'est leclate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ho à cette heure là,ça doit être en clair je pense Oui c'est encore en clair J'epère qu'il montreront ça aussi sur Be TV (EX Canal + pour les belges ^^) en clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je sens que ça va chauffer pour Materrazzi ce soir. Bien fait pour lui!! Ah mince je serai peut-être encore au boulot, qqn pourra faire un résumé ce soir? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Dernières nouvelles : - Lippi quitte l'équipe Italienne. - Le président de la Fifa songe à retirer le titre de meilleur joueur de la CDM à Zidane à cause de son coup de tête. Décidement la Fifa il vont se mettre le foot français à dos s'il continuent Tout ça provenant de Lequipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant