DoC Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 il déclare que c'est Zidane qui l'a provoqué... il manque pas de culot en plus il rejete tout sur zizou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 c'est vrai que zizou c'est bien le genre de type arrogant ... et materazzi le petit ange :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 bad10 Dante Meroux Desole mes amis j'ai dit que j'ai les memes origines que Zidane juste pour mentionner que je suis musulamain donc je confirme que je suis 100% Tunisien et peu importe nous sommes tous des freres appartenant a la communaute de Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ah ok, je croyais que t'étais algerien toi aussi sinon, il est grave le materazzi mais bon, faudrait pas qu'ils sanctionnent toute l'équipe à cause d'un bouseux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est clair, si c'est toute l'equipe qui prend pour ces conneries , se serait bete En attendant j'aimerais bien voir un pti remix de cauet "Zidane il a cogner, pourquoi il la frapper? Zidane il a cogner, oh pourquoi il la frapper?" EDIT : Le coup de boule de zidane il me fait rire c'est pas possible, il a bien preparee et tout, il prend ses distances, definit un point d'impact et BOOOOOOUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 mais bon, faudrait pas qu'ils sanctionnent toute l'équipe à cause d'un bouseux ... +1, même chose pour le Portugal et Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Vous etes sur que zizou il avait pas prevu son coup? Regardez comment il regarde materazzi a l'annonce du peno il a deja envie de le cogner sa svoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Il se dit "Toi fais gaffe a ta gueule, dans 5 minutes, je t'en claque une" Edit: En regardant bien, on dirait qu'il a un petit sourire Zizou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Il a quand meme du avoir mal materazzi quand on regarde bien la video on entend bien l'impact de la tete a zizou Sur la video, on voit que materazzi essaye de mettre un coup de pied avec son pied gauche mais il loupe sa cible ^^ Et puis, il se met les mains sur le thorax alors que si l avait pas eu mal, il se les serait mises sur le visage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant