DoC Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 L'italie sera disqualifié pour le Mondiale 2006 et 2010 .... le 2006? Disqualifer a cose d'un seul joueur, moi je serais un de ces coequipiers je lui fout un coup de boule aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 coup de boule de la part des 21 joueurs + du sélectionneur ca doit faire mal mini HS> ammoun t'es originaire de quelle ville?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 et apres tu lui roule dessus avec le bus . c'est sur que materazzi il a pas l'air d'être tres ... fair play. Mais si il en est arrivé a ce genre de propos totalement débile, il merite une TRES severe sanction footbalistique, mais aussi pénale, surtout que pendant toute la coupe du monde il y avait des annonces anti racisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je pense qu'on aura plus d'information ce soir aux Infos une rumeur court comme quoi si Materazzi a bien dit des propos racistes L'italie sera disqualifié pour le Mondiale 2006 et 2010 .... ha non je crois pas,une grosse amende et un petit procès pourquoi pas... ammoun t'es originaire de quelle ville?? ha bon j'ai cru qu'il était tunisien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 A mon avis, il ne peuvent pas disqualifier l'italie, de la faute d'un joueur et surtout un grand pays comme l'italie n'accpeterais pas... Mais qu'on prive materazzi de foot jveux bien Stand Up, Speak Up, c'est le genre de mecs qui en a rien a foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ha bon j'ai cru qu'il était tunisien Oué moi aussi, mais je crois qu'il est de marseille ammoum comme zizou Sinon Materazzi il va sens sortir avec une grosse amande c'est tout , regarder le selectionneur Espagnol ( lui c'était 3000€ pas beaucoup pour les propo qu'il a tenu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 pas beaucoup , pas beacoup ! (en meme temps lui il a largent c vrai que c'est pas beaucoup pour lui ) Ils faudraient la confirmation des propos de materazzi pour vraiment lui donner une peine ... Mais bon , il est mal j'espere bien qu'il sera puni dans les regles (HS: Yaura pas de ban pour moi , pour ceux qui comprennent sinon laissez tomber) EDIT: HS: Bordel metagames il buge chez moi il mets 15min avant denvoyer un mess en plus jai fais un double post dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Surout après le fait qu'il est été contre le racisme au debut de la coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 pas beaucoup , pas beacoup ! (en meme temps lui il a largent c vrai que c'est pas beaucoup pour lui ) Ils faudraient la confirmation des propos de materazzi pour vraiment lui donner une peine ... Mais bon , il est mal j'espere bien qu'il sera puni dans les regles (HS: Yaura pas de ban pour moi , pour ceux qui comprennent sinon laissez tomber) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ce qui me fait doucement rire, c'est que si la France aurait gagné , on ne parlerai même pas de ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant