ammoun Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes) Moi je deteste ce meterazzi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 bah c'est clair même si zidane à le sang chaud, pour faire ce qu'il à fait, il a fallu le pousser à bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 soir la fifa décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite. Mais elle a toutefois été appliquée lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à postériori... c'est en ça que je répète ce que je disais plus tôt à propos des équipes africaines. elles n'ont pas eu le droit à autant d'attention... edit: sinon Dazz sympa le dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 serieusment meme en etant supporter italien, il me degoute et j'suis meme etonné que zidane se soit arreté a un coup de tete. Moi j'l'aurais fait saigner EDIT : J'espere au moins qu'il va etre punit pour ce qu'il a dit! C'est tout de meme des propos racistes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je le dis franchement si c'est vrai ces déclarations,il aurait mérité qu'on le déboite la machoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LinkandZelda Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Pareil, mais j'aurai attendu la fin du match et je l'aurai exploser hors stade...quite à prendre un procès au cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 le mieux à faire aurait été de gagner le match même si ça m'aurait fait chier, mais ça aurait emmerdé materazzi plus que moi je crois franchement, il gagne rien à avoir fait ça (même si je comprend tout à fait son geste, je suis de la même origine que lui) mais une victoire aurait été un bien meilleur coup contre l'italie que son coup de tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 je suis de la même origine que lui) Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 mais une victoire aurait été un bien meilleur coup contre l'italie que son coup de tête. c'est clair, une victoire aurait ete largement mieux, mais je comprend amplement le geste de zizou, il a vu tout rouge apres ce qu'il a dit et il a fait le taureau ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je pense qu'on aura plus d'information ce soir aux Infos une rumeur court comme quoi si Materazzi a bien dit des propos racistes L'italie sera disqualifié pour le Mondiale 2006 et 2010 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant