yannovitch Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je mettrais aussi les Pays Bas dans les équipes à fort potentiel (ça sera le cas quand Robben levera la tête sur les phases offensives ) Vivement Pays Bas-Argentine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je mettrais aussi les Pays Bas dans les équipes à fort potentiel Au moins eux ils visent sur la Jeunesse , pas comme la France ou on traine nos vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bientôt Just Fontaine en attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Au moins eux ils visent sur la Jeunesse ça a toujours été le cas. Ils sont reconnus pour ça les Néerlandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 on va commencer par Espagne vs Ukraine. 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Personne ne joue à "Côte et Match" ici? Allemagne-Pologne: ------------------------ Je vois bien un nul 1-1.La côte est intéressante:3,40. Espagne-Ukraine --------------------- Victoire des ibériques 2-0.La côte :1,70 Tunisie - Arabie Saoudite ------------------------------- Victoire tunisienne 3-0.La côte:1,75 Pour une somme de 10 euros et si mes 3 pronostics sont justes je gagnerai : 10*3,40*1,70*1,75=101,15 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Personne ne joue à "Côte et Match" ici? Je veux bien moi mais c'est des vraies côtes ou le fruit de ton imagination ? Alemagne - Pologne : 1 - 2 Espagne - Ukraine : 0 - 1 (but à la 79eme, très beau d'ailleurs ^^) Tunisie - Arabie Saoudite : 1 - 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je veux bien moi mais c'est des vraies côtes ou le fruit de ton imagination ? C'est les vraies côtes,récupérées sur le site de la Française des jeux. http://www.fdjeux.com/jeux/cotematch/ J'ai mis une mise par défaut de 10 euros. Faites vos comptes. très beau d'ailleurs ^^ Edit:avec tes pronostics(si les 3 sont justes) on arrive à une somme de 432 euros pour une mise de 10 euros.Faut dire que tu prends de sacrés risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 avec tes pronostics(si les 3 sont justes) on arrive à une somme de 432 euros pour une mise de 10 euros.Faut dire que tu prends de sacrés risques. Complètement ! Mais tous les matchs ont été assez logique jusque là donc je me dis que ça peut pas durer... ^^ 432€, ça me donne envie de jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Une "XboX360" pour une mise de 10 euros avec 3 résultats justes.Mais attention,10 euros ça fait quand même près de 70 francs.Avec l'euro on a tendance à oublier la valeur de certaines choses. Bonne chance à tous dans vos pronostics.On verra qui aura gagner le plus d'argent(fictif ou non) à la fin des 3 matchs du jour. Edit:MASTERHD devrait gagner 177 euros pour une mise de 10 euros et si ses 3 pronostics sont justes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant