Dante Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 hé ho j'ai rien contre les italiens et rien contre Trézeguet(faut pas mettre tous le monde dans le meme sac ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 J'ai jamais dit ils ont perdu , je vois pas ou t'as lu ça Je dis juste : Trezeguet tu sors... va jouer en D2, ptetre que t'auras le niveau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 j'ai bien parlé de la finale 94 entre le Brésil et l'Italie ou elle avait perdu, oui oui tu me parles de 94 et de 2006 jamais de 98 bref ... J'ai jamais dit ils ont perdu , je vois pas ou t'as lu ça ah mais pas toi spécialement mais tout les "faux" supporter comme toi quand on supporte une équipe, et des joueurs, c'est aussi dans la défaite donc je vois pas pourquoi on devrait signer la "mort" de trezeguet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Y en aura des dizaines d autres des coupes du monde dans nos vies , on y était presque , pas grave on retente notre chance dans quatre ans Jsuis juste decu pour zizou qui sort par la grande porte la tete en avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddysmith Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 arretez d'etre chauvin a ce point (c'est moi qui dit ça!!) on a perdu sur des penos. L'italie ne pouvait plus rien faire sur la fin, ils étaient cuits. Ils les ont attendu ces penos, c'est tout. C'était soit eux soit nous après, mais la roue a tourné en faveur de l'italie. J'adore trezeguet et je ne veux pas le blamer car tout les penos étaient bien tirés, l'erreur ne pouvait venir que d'un joueur. Le coup du sort a voulu que ce soit trezeguet qui nous gagne la finale de l'euro 2000 et nous fasse perdre la coupe du monde 2006. C'est le destin. Ce qu'on peut dire c'est qu'en France le championnat est propre alors qu'en italie, meme si elles ont des grandes équipes, ça reste a voir avec le scandale des matchs truqués. En tout cas je ne regarderai plus l'équipe du dimanche de la meme façon concernant le championnat italien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Y en aura des dizaines d autres des coupes du monde dans nos vies Euh, une dizaine peut être mais des... sinon donne moi ta recette de la jeunesse éternelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 donc je vois pas pourquoi on devrait signer la "mort" de trezeguet. On va pas le faire, c'est déjà fait ... Les faux supporters comme moi ... Parle pour toi steuplait : se placer comme anti-français je trouve ça nul c'est tout. Et je la supporte dans la défaite, t'as pas compris que j'en voulais uniquement a l'autre burne. @ teddysmith : c'est pas le destin, c'est une évidence que trezeguet rate son peno ... Une nouvelle anime, ZiZou sème le chaos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 La chance fait partie du jeu, les italiens ont su la provoquer voila tout. Le 2e but italien ya hors jeu actif. Et ya penos pour malouda, il plonge peut etre mais vu les 2 gros attentats sur les français juste avant c'est logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 oui oui tu me parles de 94 et de 2006 jamais de 98 bref ... oui mais bon je vais te le dire franchement,j'étais pas pour la france en 98 je voulais qu'ils perdent(sauf en finale ou là j'étais sur le c*l)mais bon ainsi est fait l'homme,quand il fait très chaud,on veut qui pleut,quand il pleut on veut qu'il fait beau et chaud et moi ben....je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Euh, une dizaine peut être mais des... sinon donne moi ta recette de la jeunesse éternelle j'ai 16 ans je me rapelle 98 2002 2006 une toute les 4 ans si le bon dieu veut bien me faire vivre jusquà 80 ans 20 coupes du monde tout les 4 ans lol sa fait deux dizaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant