Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

Moi je dit c'est un coup de chance si l'Italie a gagné!

 

Un peu d'objectivite voyons

 

 

L'italie n'a pas gagner de chance, elle a montrer un beau jeu, tout comme la france.

 

Les deux equipes meritaient amplement de gagner !

 

Mais la regle ne veut qu'il y'ai qu'un vainqueur et aujourd'hui c'est l'italie (perso pour mon plus grand bonheur )

 

(Pti HS: Toujours pas de news sur zizou?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce cher materazi aurait traité zizou de terroriste:

 

Football CM 2006: Materazzi aurait traité Zidane de "terroriste" !

10/07/2006 - 08:27

 

Selon le quotidien anglais The Guardian, le défenseur italien Marco Materazzi aurait, avant d'être victime du terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, traité le capitaine français de "terroriste". Une information à prendre bien évidemment au conditionnel...

 

Source :http://www.football.fr

 

Franchement, il aurait mérité + qu'un coup de boule celui-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ loic_151091

 

De toute façon on va savoir aujourd'hui qu'es qui c'est passer soit par zizou soir par Materazzi.

 

Au faite je sais pas si sa été dit mais normalement il y a pas hors jeux sur le deuxième but italien!

 

C'est un Hors jeux passif, comme quand on a marqué contre le brésil, il y avait hors jeux, mais c'était un hors jeux passif ( but qui a été mis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Au faite je sais pas si sa été dit mais normalement il y a pas hors jeux sur le deuxième but italien!

C'est un Hors jeux passif, comme quand on a marqué contre le brésil, il y avait hors jeux, mais c'était un hors jeux passif ( but qui a été mis)

 

3 italiens hors-jeu au moment du coup franc dont celui qui place sa tête... J'ai pas revu mais il me semble bien que ça s'est passé comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...