DoC Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 forza_italia ne parle meme pas de lui ! il est a la limite de me faire honte de soutenir l'italie! heuresment qu'ils sont pas tous comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi je dit c'est un coup de chance si l'Italie a gagné! C'est parce que Zidane a recu un carton rouge pour avoir donné un coup de boule à l'autre enc*lé, aussinon, les ritals se seraient fait baiser! edit: Ah oui, L'italie est loin d'être la meilleure équipe en réponse a forza italia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi je dit c'est un coup de chance si l'Italie a gagné! Un peu d'objectivite voyons L'italie n'a pas gagner de chance, elle a montrer un beau jeu, tout comme la france. Les deux equipes meritaient amplement de gagner ! Mais la regle ne veut qu'il y'ai qu'un vainqueur et aujourd'hui c'est l'italie (perso pour mon plus grand bonheur ) (Pti HS: Toujours pas de news sur zizou?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Que ce cher materazi aurait traité zizou de terroriste: Football CM 2006: Materazzi aurait traité Zidane de "terroriste" ! 10/07/2006 - 08:27 Selon le quotidien anglais The Guardian, le défenseur italien Marco Materazzi aurait, avant d'être victime du terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, traité le capitaine français de "terroriste". Une information à prendre bien évidemment au conditionnel... Source :http://www.football.fr Franchement, il aurait mérité + qu'un coup de boule celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 du terrible coup de tête moi je dis que ce coup de tete va rester dans l'histoire, des annees plus tard, on entendra dire "coup d'boule a la zizou" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Mouais mais le Times ils en savent rien ils étaient pas sur la pelouse. Et Zidane ne s'exprimera surement pas sur le sujet, c'est pas son genre. Mais bravo les ritals. Même en Coupe du Monde ils savent manipuler l'arbitre. Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 @ loic_151091 De toute façon on va savoir aujourd'hui qu'es qui c'est passer soit par zizou soir par Materazzi. Au faite je sais pas si sa été dit mais normalement il y a pas hors jeux sur le deuxième but italien! C'est un Hors jeux passif, comme quand on a marqué contre le brésil, il y avait hors jeux, mais c'était un hors jeux passif ( but qui a été mis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Dommage pour la France mais bon, c'est ça aussi la coupe du monde!!!! PS: Zizou, pourquoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Au faite je sais pas si sa été dit mais normalement il y a pas hors jeux sur le deuxième but italien! C'est un Hors jeux passif, comme quand on a marqué contre le brésil, il y avait hors jeux, mais c'était un hors jeux passif ( but qui a été mis) 3 italiens hors-jeu au moment du coup franc dont celui qui place sa tête... J'ai pas revu mais il me semble bien que ça s'est passé comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Trop puissant le coup de boule de Zizou C'est son plus beau geste technique En tout cas,ca nous a bien fait marrer mes potes et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant