FireBlood Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 c kler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Bon déjà d'une,Félicitations à l'équipe d'Italie maintenant constat des faits un match qui se termine au péno n'est plus un match,voir une équipe d'Italie qui fait une première mi-temps impeccable puis etre merdique après la seconde,c'est vraiment casse b*rne mais bon ainsi est fait le football et encore bravo pour la Squaddra et merci pour l'équipe de France pour nous avoir fait rêver (merde chui dèg ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ca sent le membre pourri la juste pour faire chier le monde, et qui va vaquer bientot.laissons le parler(oui je ne madressse pas directement à toi, ça fait plus méprisant comme ça) Bon la je pars vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 lol 6 va tuer tout les italiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza_italia Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui la France vous a fait rêvé, les italiens vous ont réveillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Forza Italia : La meilleur équipe a gagné, le Sénégal n'ont rien pu faire face à la squadra ! Espèce de crétin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 DoC --> pas du tout non.Javais eu ce presentiment avec un certain membre nommé "7"...bref je dis ça je dis rien. Je ne suis pas mauvais perdant, ravi que tu sois content que ton equipe ai gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Perso je turais aussi tout les français qui s'inscriait sur un forum italiens avec comme pseudo "allez_les_bleus" en cas de victoire ^^ Vous pensez que forza_italia créer son pseudo avant le match? Ou aprés une défaite italienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Bon allez moi jvais jouer à ma PSP ça va me changer les idées Bonne nuit les gens. Postez pas 7000 pages Allez la France ! Les ritals on les défoncera aux éliminatoires de l'Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 lol moi je dis tout de meme beau match autant pour litalie que la france qui au depart personne ne voyait arriver jusk'ici EDIT : Forza_italia t lourd sors stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant