kernel32 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 quelqun veut jouer en réseau à smackdown vs raw 2006? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Oue, c'est peut etre drole, mais moi je ris pas. Enfin bon ça doit etre drole. C'est juste le fait de rire 50 fois sur la meme image que je comprends pas, mais pas grave. Vous faites ce que vous voulez au final Moi je vais dormir et reprendre une activité normale, j'eviterai juste de regarder infosport le matin, pour pas etre degouté en parant au taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Merci (o tiens! une nvelle blague sur le coup de boule de zidane en haut! hihihi..................) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 mdr pa mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Possible ouais, ben du moment que ça reste mdr kikoulol prtdr, c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza_italia Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 La france sont bidons, contre les portos y marque sur péno et pareil contre l'Italie ! Incapable de marquer des buts normalement quand les équipes jouent bien en défense ! La France on ce quil mérite l'Italie est supérieur, la 4 ème étoile ornera mon nouveau maillot ! ITALIA PER SEMPREEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Décidément c'est tout ce que vous allez retenir de ce match La france sont bidons, contre les portos y marque sur péno et pareil contre l'Italie ! T'oublies le penalty généreux face à l'Australie :/ Mais bon on va pas refaire le mondial. Bonne nuit 6 quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 on me sort tout les blagues sur zidane c'est pas possible ma preferee c'est qu'il aurait trop vu les taureau en espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza_italia Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ces maudits français n'ont plus que leurs yeux pour pleurer. Personne ne peut vraincre la squadra azzurra mm les coups de tête de Zidane ne nous font pas peur ! Revanche le 6 septembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Lol, il est marent par sa connerie forza_italia ! Les italiens doivent vraiment avoir honte de l'avoir comme supporter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant