amineo95 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 6 c'est bon , je prefere en rire que d'en pleurer , personne ne t'oblige à venir ici et y'en aura des dizaine d'autres des coupes du monde dans ta vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Bad10 a au moin les couilles de nous montrer son soutient pour l'italie ! Et dans un forum rempli de français, c'est un peu un appel a l'insulte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 un peu d humour pour remonter le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 j'avoue, le coup de tete de zidane, même si c'est pas soprt de sa part, ça merite le respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 expldrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 moi tous ca me donne envie de jouer a WWF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza_italia Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est vrai j'avoue c'est pas fair-play mais comment petre fair-play avec des français ? Pis bon parler de sport avec le geste de Zidane hm hm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Dragon Ball Z...idane (blague qu'on ma sorti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 forza_italia on t'a déja sit que tu desait pitié, alor sort de ce forum ! En + tu avou que ton équipe n'est pas fair play lol Sur prétexte que contre des français c'est évident ! Et contre des australiens évideament être faire play sa relève de la science fiction pour des italiens ! Forza antijeu ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant