DazZ Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Je suis trop raide pour lire les 5 dernières pages, mais je voulais juste dire : Bravo 13&gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 t'an qu'a faire il aurai du lui peter les dents qu'elle band d'**** ces italiens. VIVE ZIZOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 les italiens font la fêtent dans ma rue... Met une bombe dans la rue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ben il a rien fait le pauvre... Pourquoi s'acharner sur lui... Et ne me dite pas "justement, il a rien fait" je vous vois venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Le match a été trés bien arbitré Sans commentaire c'est plus le moment de refaire le match c'est vrai ! Il lui aurait cassé la geule une fois le coups de siflet donné la sa aurai éter mieu. Exactement ! Franchement la defaite je la mettrais pas sur le dos de trezeget, mais sur celui de zidane, This is Footbal ! (si sa se trouve, zidane aurait tribuché et se serait cassé une jambe juste aprés âvoir été insulté, la chance joue beaucoup dans un match se sport! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 serieux ds WE11 c vrai que j'aimerais bien faire le coup de zizou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Edit : on a pas regardé le même match non plus Ah bon ? C'est quoi un bon arbitrage alors ?! Parce que bon si c'est pour le deuxième penalty qui n'a pas eu lieu, le premier était très sévère donc ça a équilibré je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 faut etre objectif L'arbitrage etait bon, il n'y a rien a lui reprocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Non, l'arbitrage n'etait pas vraiment bon ^^ De toute facon je pense que face a une équipe d'italie qui joue antijeu a fond, l'arbitre est un peu démuni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 putin depuis que tu as posté la video ( je sais plus qui dsl ) c'était à 5.000 et la 40.000 views La roulette marseillaise Le coup de tete marseillais Sa doit etre le seul joueur qui a deux gestes symbolique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant