DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ils n'ont pas a s'acharmer sur zizou, ni trezeguet (si ils sont raisonables ce qui n'est pas tout le temps le cas ) zizou a peut etre fait une erreur, mais il a quand meme fait un bon match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ahaha, en même temps ca me fais bien marrer ca: http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/bypa/index.html podolski meilleur jeune joueur. N'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 t'aurais proposé qui comme joueur? coupe du monde 2006 bien terne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 peut etre fenando torres car meme si il est parti bien vite , il a montrer qu'il avait du potentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 de toute facon je crois que c'est les spectateurs qui votent , devait avoir beaucoup d'allemand parceque podolski a pas fait des truc de fou EDIT : toi t encore devant ton pc alors que tu devrais avoir gagner la coupe du monde , moi je serais en train de crier dans la rue com un ouf avec des potes , mais nan je vais faire une nuit blance a regarder la video de youtube et essayer de trouver une reponse a cette question: "Mais pourquoi? POURQUOI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 de toute facon je crois que c'est les spectateurs qui votent , devait avoir beaucoup d'allemand parceque podolski a pas fait des truc de fou oui justement ce qui est très étrange, car si tu regardes les résultats, c'est Christiano ronaldo qui est N*1. Podolski est loin derrierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Christiano ronaldo?? Vous etes a l'Ouest, il fait de la natation lui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 OK Ronaldo fait de la merde à plonger tout le temps mais si on laisse ça de coté s'il vous plait objectivement niveau joueur il a peut être encore beaucoup à apprendre mais il a du talent quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 j'avoue, mais c'est les votations. on est en démocratie ou on l'est pas... sinon pour voter pour les plus beaux buts: http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/bgt.html?s=r&c=1&goalnr=122&rate=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 meme ronaldo ne mérite pas , on a vraiment pas eu une belle coupe du monde plein de joueurs ont decus comme ronaldinhio , adriano , c.ronaldo , rooney , lampard , gerard , totti ... elle rentrera pas dans l'histoire sauf pour ... El Maestro Del golpes de cabeza ( pas sur que se dit comme sa lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant