DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 COUP DE TETE AVEC PREMEDITATION expldrrr (rolalalal mais quelle rage envers les supporters italiens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Zidane il a craqué, Zidane il a craqué!! C'est cauet qui va pouvoir faire un remix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 (HS: c'est bien Klose le meilleur buteur de la coupe?) Oui c'est lui avec 5 ou 6 buts si je me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ca sert à rien de débattre la dessus. Zidane la mérité un point c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Nonnnnnnnn Pas zidannnne fallais pas le sortir !!! Mais ou va la france on a plus d'équipe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je me lasserai jamais de cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ammoun- Ben je suis clairement deçu, dhabitude jaurais dis "bravo quand même à l'italie" mais perdre zidane comme ça, se fair jeter aux TAB, ça saoule. Entendre mes voisins chanter, voir un petit italien descendre en bas de chez moi avec son chien de 130kg ça m'ennerve. Pour vous dire je n'ai pas vu les images de remise de la coupe, et je veux pas les voir. Je suis déçu donc, ennervé, triste.Je réponds mal donc. Désolé si ça tennuie DoC, tu m'a rien fait, jesepere que tu le prends pas mal. BREF Merci la France, je m'acheterai pas de maillot deux etoile, tant pis, j'epere oublier rapidement tout ça, et que tous ces cons de journalistes ne s'acharnent pas sur zizou ou trezeguet. Voila, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Zidane mérite surtout un bel hommage, merci Zizou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je me lasserai jamais de cette image DoC Arrête d'en rajouter :/ Essaye de te mettre à notre place s'il te plait :/ Moi je dis bravo quand même à l'Italie car j'ai trouvé ce match très intéressant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant