6 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Oue c'est chiant de voir des messages avec des " " a chaque fin de phrase. c'est pas que je suis rageux(enfin si à fond) mais ça me saoule la. Bravo à toi t'es content, sors faire la fete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 comme ca zizou va rester mieux a la memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 calme il faut accepter le fait que tout le monde n'etait pas pour la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Bon ben après ma première nation (Portugal) se faire sortir, au tour de ma deuxième nation en plus si près du but... Ben ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 "Zidane il l'a shouté, Zidane il l'a shouté, et l'otre il est tombé, et l'autre il est tombé..." Je vois bien Cahuétte sortir sa!mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Doc => oui à fond, mais c'est pas drole C'est pas un drame, mais chui saoulé donc si je dois macharner sur quelqun , ça sera sur toi donc fuis! vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 On méritais beaucoup plus. Vous vous permettez de rire de Zidane c'est pas bien... Materazzi est un sacré ******* sérieusement...pour que Zidane craque comme ça, il en faut bcp. L'Italie fait un beau champion, c'est une belle équipe, bravo à eux, mais au yeux de cette finale la France méritais nettement la victoire. C'est le sport. Merci les bleus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Heuresement que j'ai une tante italienne pour me voiler la face faut réup le gif du coup de tete svp le lien ne fonctione plus le premié http://home.wanadoo.nl/jvanveluwen/zidane.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Personnellement j'ai trouvé bon le match. J'ai trouvé que les deux buts ont bien motivé les équipes, je me suis pas ennuyé. Pour moi l'Italie a bien joué, tout comme la France. Si on est allé au tirs au buts, c'est qu'on arrivait pas à se départager. Enfin maintenant c'est comme ça que je vois le truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 moi j'trouve vous etes trop subjectifs (normal point de vue de supporters) meme si je reconnais sans probleme que la france a fait du beau jeu, l'italie a quand meme fourni de belles occazions rien que voir la 1ere periode apres leur but ils ont dominer le match.la france s'est resaisi en 2eme periode mais ca n'a pas suffit. Maintenant c'est les tirs aux buts, c'est le jeu si ils dominaient vraiment le match, ils auraient reussi a planter un "vrai" but pas comme le penalty sur plogeon force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant