FireBlood Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Zizou la racaille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 fiou................................. RELOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!! En etant objectif, l'italie meritait pas de gagner, ils ont essayé de tuer le match du fait de leur fatigue.Ils voulaient des tirs au but. Super zidane... .Il fait jamais rien, mais quand il fait un truc, il y va a fond.Rappelez vous contre l'arabie saoudite je crois, il avait piétiné un joueur. Bref tant pis, je vais pas m'acharner sur lui, on a perdu voila tout. Je dis pas bravo l'italie parce que je reste supporter jusqu au bout. Ca me saoule grave, j'en ai marre, c'était si beau Ca n'est que du foot, mais une désilusion pareil çame donne envie de mettre des coups de boule à des joueurs de 1 mètre 93. Voila voila, fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 c'etait sa maniere a lui de montrer qu'il voulait se reconvertir apres le foot En plus il a plus de cheveux comme dans le temps y'a plus d'impact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Elle est belle la France (Avec sa violence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 en faut lui pardonner peut etre il lui a dit un gros mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 si je vois zizou cramer des voitures apres ca c'est pas etonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Il aurais du enchainer les coups de boulle Zidane, il était plus a un coups pres!! Et DoC, va faire un tour dehors avec ton drapeau Italien plein de trou de mittes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Nan sérieux à mon avis sa va devenir mythique comme le but de la main de dieu de maradona Dans 100 ans on en reparlera encore. zizou a réussi son pari il est rentré dans la légende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omg Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Zidane avec son coup de boule. Montrer l'exemple oui mais jusqu'au bout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 en + detre ballon d'or il est coup d'boule d'or c'est le premiere de l'histoire en finale de coupe du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant