antoXIII Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 http://www.youtube.com/watch?v=j1i_l0OeeMc&feature=Recent&page=1&t=t&f=b Je le remet un coup parceque a la vitesse ou ca post ca va passer inapercu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 vive la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 "Zidane il a craqué!" Peut être une raison pour lui de prolonger sa carrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 bye zizou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Zidane a annoncé :" l'année prochaine je fait du catch" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amic Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 En étant objectif, on aurait mérité de gagner car on a gardé plus longtemps le ballon, on a eu un jeu plus offensif que les italiens et plus d occaz de marquer. Une transversale en a voulue autrement. Sinon le jeu italien était à chier aved pleins de simulations de fautes, comme d'habitude. Vive la Comedia Del Arte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 l'italie a bien jouer faut etre reelement objectif la france a eu de belles occaz aussi puis il faut pas oublier le plongeon qui a donner le premier but (la video je la regarde en boucle) EDIT : Zidane s'est bien preapree pour le coup de tete, il se mets en place et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Bas Zidane après sa blessure à l'épaule voulait sortir, Domenech la fait rester. Zidane a trouvé un moyen rapide et efficace de sortir Mais c'est dommage parce que ce geste va rester dans la mémoire des gens. Même si c'est un très très bon joueur. Bas Zidane c'est mon préféré des joueurs français (avec Coupet). Les autres je les aimes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Puis aussi il ne faut oublier BRAVO TREZEGUET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 L'Italie meritai de gagner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant