teddysmith Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Je suis vert vert non pas zizou. Elle était pour toi la coupe du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 et oui la france gagne par KO ... ah zut c'était du foot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 La honte pour Zidane sérieu, l’arbitre a bien fait son travaille sur tout le match. Il a bien fait de prendre sa retraite, si il arrive plus à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 sa reste zidane en tout cas meme les insultes sonnent gay Moi je deteste les italiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Un match de M*RDE tout comme le reste du mondial. Tout était planifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddysmith Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 L'arbitre il mérite pas sa médaille en tout cas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 lol je me suis deja embrouiller avec 6personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Zizou, belle carriere,apres le coup de tete face au bresil, celui face a l'italie (quelqu'un aurait cette belle image? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Sérieux les italiens ont eu de la cance mais grave! Zidane lui a fait remarqué qu'il l'a tenu, l'autre a du lui dire qqc genre "eh va fancullo!" (quand je dit que c'est une langue de pédale, meme les insultes sonnent gay) Il faisait son malin mais une fois qui s'en est pris une il la fermé,il été en train de braire sur le gazon!Tapette d'italien!!!va funculo!!!! en même temp Zidane leur en a foutu un de but! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant