Meroux Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Gespere que Zizou va nous dir apres le match qu'es qui c'est passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 j'ai trouvé ma photo msn de demain mdrrrrr Zizou cou de tete magnifique tout d'abord on se place bien devant le joueur visé , puis on se retourne on vise la poitrine et BOOOOOOOOOOOOM je regard pas les peno trop stressant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 DoC, ALLER LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 mdrr l'art de la tete est totalemen maitriser par zinedine zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 NAN allre les blan tes fou toi Ok je sor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 TU SORT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 en dirai qu'il allait mettre un coup de boule a larbitre aussi EDIT: trezeguet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 On vas se faire niquer aux tir au but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 DIEU EST TU LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 putain tous est sur bartez c'est cho !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant