Duan Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ouais c'est clair au péno on est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ZIZOu c'est pas beua ce que ta fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 mdr zizou apres le foot il pourra penser a un sport de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 zizou retraité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Carton rouge , il a eu se qui m'érité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Quelle fin de carrière lamentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 il a totalement chercher ! Belle fin pour une carriere mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 j'en chiale a moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je vous ai dit la france est morte aller zou zizou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ptain il a déconé la, c'est claire finir ainci c'est moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant