DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Malouda va tenter un coup du chapeau en plogeon j'ai viser en plein dans le mille il le reveut son peno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est dans la précipitation Edit : Si y a tir au but vous voyer qui gagnant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 lol dsl en + j'ai fait deux fois le meme post sans faire expres mais c'est pour aller plus vite oui c'est la precipitation larousse est ton ami ? sur ce pc portable c'est un peu embetant pour faire des accents dont c'est pour ca que j'ecris comme ca c'est pour la phonetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 FRANCKKKKKKKKKKKKKK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 trezeGoal aie aie carenba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 buffon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 gianluigi buffon nous a demontrer qu'il etait vraiment le meilleur goal du monde EDIT : Y'a une odeur de penalty dans l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 buffon va se regaler aux tires aux buts et c la la france va perdre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 tout le monde c que la france va perdre Y a que les supporters italien qui croyent ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 tires aux buts c'est pas moi qui a besoin d'un larousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant