Hypnos Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 hihihihi franchement ca se voyait qu'il essayer de faier le jeu mais les autres se placaient trop mal ^^ Il criait, il tapait des mains mais ... yavait personne qui pouvait suivre ... dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 bon; encore 2 matchs. faut leur foutre la race. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 lol au moins au togo maintenant ... si ya un match important : c'est celui la!! ca rappelle quelqu'un ca nan? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Sérieux, j'ai trouve depuis quelque temps que els attaquants Français n'arrivent pas à planter des buts comme dans leurs clubs... Je comprend pas, c'est décevant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 bein si les suisses laissaient pas trainer leurs mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 brésil vs croatie 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 1-0 pour le bresil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 aie aie aie quel match de merde,haché à souhait Effectivement, peut être le plus mauvais match depuis le début, avec la tension en plus Mais on a pas demérité, et les actions étaient de notre côté (et la domination du votre.) J'ai juste trouvé l'arbitrage en dessous de tout. (des cartons sortis vraiment de nulle part ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Et une main non sifflée dans la surface Volontaire ou pas, ça se siffle. Et puis on défend pas les bras écarté que je sache... Bref, équipe de France très moyenne et arbitrage très très mauvais...va falloir se ressaisir contre la Corée sinon retour à la maison Gros match des Croates sinon, ils méritaient d'obtenir le nul face à de petits Brésiliens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 c'etait pas des petits bresilien c'etait une aquipe qui les rivalise en face la croatie c'est une grosse cylindré difficile de les battre meme si c'est le bresil sa me fait marrer que vous dites des petits bresilien il etait a fond mais voila en face c'est costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant