Meroux Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 en cas de panne ya la solution ! ( NON c'est pas la ptit pilule bleu) Mais sa se passe ICI-> http://www.eurosport.fr/football/coupedumonde/2006/livefullpage_mtc110923.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 sa marche nikel salete de satellite canadien les bleus sont tres mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 tout le monde c que la france va perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 tout le monde c que la france va perdre on attend juste la fin du match pour le confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 vous avez vu j'suis sur le terrain (DOC ceux qui viennent soigner les joueurs ) ok ok je vais regarder le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 si zizou degage et trezegue rentre pas ou il le fait rentrer a deux min de la fin c sure que c la fin pour la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 zizopu trezegue ecris plus calmement rien ne presse super transversale (longue passe sur l'autre aile) de sagnol qui vise l'italien sur l'autre aile il a pas compris qu'il etait francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 si sa respecte mon pronostic l'italie vas marquer maintenant en 1ere periode des prol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 italia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est chaud moi je dit l'italie et a sec la france aussi trezegue zizopu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant