DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 deuxieme c'est pas si mal apres tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est pas fini ... mais presque déjà la bise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 mdr oui il se prepare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 LA y a Penalty mais pas sifflé (52min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 on la déjà eu le péno oui je sais 52 mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 c.ronaldo a un serieux concuren pour les plogeons florent malouda est superbe dans le domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Malouda c'est un ptit joueur par raport a C Ronaldo ( pour la natation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ptit frayeur ce sur Hors jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 bordel j'ai cru au but il marrive la pire chose au monde ! LA TV MARCHE PU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ouff la c'est bon quel frayeur j'ai cru que le match etait fini pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant