aissou Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Franchement j'trouve qu'il en font pas assez ! (mdr ironie) ! C'est mon anniversaire aujourd'hui !!!! Merçi les amis (j'me sens seul d'un coup !!! Allez La France !!! Pour mon pronostic j'dis 1-0 pour nous torturer l'esprit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 bonne Aniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 [bonne Aniv] Putin on y est plus qu un match et c'est bon France 2-0 Italie ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 bon annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 bonne anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Bonne anniversaire aissou. Pour le match de ce soir,je vois bien un match nul 1-1 et victoire de la France aux Tirs aux Buts. 23h00-->"Zidane il a marqué!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 "Zidane il a marqué". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 puree on m'a bouger jrevien jvois un zero le but c'est le penalty foire ou c koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant