DoC Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 c'est a quel heure le match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 c'est a quel heure le match ? lol la question qui tue. c'est a 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 la question qui tue j'suis au canada la donc il faillait que je fasse le calcul donc c'est a 15h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 http://zighcult.canalblog.com/archives/2005/06/24/771681.html un ti article sur zidane , si vous ne voulez pas le lire bah passer votre chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Victoire de l'Allemagne 3 à 1 face au portugal. Que des beaux buts dans ce match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 li reste plus qu'a attendre le 2eme perdant -->Franch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Bon on marqué un but pour sauver l'honneur quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 tu peux dir deux buts Me cherchez pas EXIT [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 3-1 l'allemagne a assurer sur le coup et il faut dire que l'allemagne a eu un "Petit" () coup de main du portugal pour le deuxieme but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Allemagne 3 - 1 Portugal Avec DjE_ThE_BoSS on pronostiqué le bon score ^^ Aujourd'hui, dernier match... dernier pronostic... (Je t'ai battu kira ) France VS Italie : 2 - 0 But à la 60eme après une bonne domination française... Panique dans la défense ensuite avent que govou marque à la fin du match... (88eme) Allez les bleus, je croise les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant