DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Allemagne 3 - 1 Portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 et oui, il n'y as plus que la victoire qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Pourquoi ils font pas du DBZ (dead ball zone ) ??? Ca serait plus marrant avec des tronconeuses non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ptet que je suis l'un des seuls ignorants mais c'est quoi ca le DBZ avec les tronsonneuses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 lol inculte : un bon jeu de ps1 bien marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 mon frere a encore la ps1 jvais lui demander de le chercher d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Surtout quand tu va y jouer ,les 20premiers minutes seront a chier , ne decroche pas , abitue toi au jeu et tu verra tres marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ca va faire l'effet Chevalier Du Zodiake sur PS2 je le trouvais nul mais a force d'y jouer j'ai adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 C'est l'effet Zelda 2 Nes ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ah par contre celui la j'ai pas reussi a l'aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant