Infamous Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Dégouté que la france est gagné ? Non, pas trop , vue que ma copine est française (pure souche ). Elle a même appris le portugais entre temps... Je pense que SiZiOUS pourra confirmer... Donc moi la France je la quand je veux... comme ton topic hiphop, passe ton chemin. Oh FreeZou, un brin de racune?! Désolé si tu t'es senti "écarté" dans ce topic... WOPR, pas mal ton montage, mais j'ai comme l'impression qu'il porte une contrefaçon du maillot de Zizou... Le signe NIKE n'est pas dans le bon sens... http://www.nike.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Nan trop pas, c'était pour réutilisé une de tes expressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ah, ok. Sinon maintenant faut lui trouver un vrai maillot au "Christ" et non un maillot de basket... on dirait qu'il porte celui des NY KNICKS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Voila une video avec toutes les simulation des portugais l'or du match d'hier soir http://www.youtube.com/watch?v=7QSHB-AQZ1E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est clair les mauvais joueur , ils se croyer dans une piscine a plonger comme ca ou quoi ? Bon aller 1-0 pour la France contre l'italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Henry a fait un beau plongeon aussi . Yavais vraiment pas faute, ou du moins pas de là à plonger avec les bras ecartés. On les a eu dans leur propre jeu, tant mieux. Contre les italiens ce sera la mm, logique, les italiens sont des simulateurs hors paire, c'est connu. Une pointe d'ironie est cachée dans cette phrase, saura tu la retrouver??? PS: Zizou ne fume que des cigarttes en chocolat et / ou des lignes blanches de pelouses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je trouve cette image magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 oue on dirait fifa 2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Zizou ne fume que des cigarttes en chocolat et / ou des lignes blanches de pelouses. Ouais Zizou ne fume pas,ne fait pas caca et il sent bon le cookie(et moi je sors de suite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant