perfectmaster Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 arf dommage pour le portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII EN FINALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 tkt el ché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 arf dommage pour le portugal moi je trouve pas ils ont ce qu'il mérite je les trouve encore pire que l'italie pour la simulation à sa fait du bien de voir C.RONALDO pleuré edit: j'aime bien ton humour el_ché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 a sa fait du bien de voir C.RONALDO pleuré voir son maquillage coulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 suite a de fabuleux plonjeons dans se matche C ronaldo a desider de se convertir a la natation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 MDR EN FINNNAAAAALLLE !!!! Merci à cette fabuleuse équipe ! J'en ait pleuré Grand coup de chapeau à MONSIEUR Thuram, un vrai roc... On va la gagner maintenant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bon c'est pas tout mais on sort entre pote faire la fiesta c'est le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Dormir à Paris cette nuit va être difficile.....très difficile (chui au rez-de-chaussée d'un boulevard ) Respect Thuram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 hieronymus je t'aime pas!!!tu préféres cabou MOde délire sur "on" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant