el_ché Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 vous croyez que les portuguais vont rattraper ce but d'écart?? ils ont 45minutes pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 zidane la kabyle !! qu'est qu'il joue bien ce joueur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 pffffffffff on dit que c'est les italien les simulateur mais quand on voit les portugais joué on se demande si maintenant c'est pas les portugaises C. Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Fini Italy Vs France Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 finale!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Final!!!!! (aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhAHHAHAH) scuzez-moi mais je suis heureux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 fin de l'aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 FIN ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee FIN ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeFIN ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeFIN ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeFIN ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeFIN ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeFIN ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeFIN ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeFIN ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeFIN ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeFIN ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeFIN ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee FIN ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeFIN ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeFIN ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeFIN ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee LE RETOUR 8 ANS APRES DESOLE JE ME DEFOUYLE ET +JACQUETE QUI SE GRATTE LE NE C4EST MOI QUI A POSTE LE PREMIER BUT AHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 pas mal pour le portugal , ils ont joué jusqu'au bout mais bon pas grave , zidaneeeeeeee ti kabyle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Italie 2-0 France Tout est arrangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant