Nico9volt Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 1-0 pour le togo a la mi-temp nan mais celui qui veut se faire des couilles en or parier tous votre thune sur trinite tobago et la c'est le jackpot si il gagne il sont a 1000 contre 1 Ceuw qui ont misé sur la grèce en 2004 doivent avoir un bon paquet (de thunes) Au passage, un togolais s'est fait expulsé et la corée à égalisé... un match nul serait un bon résultat pour la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 putain il on pas de chance il metrise le match et perde 2-1 pfffff degueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 les arbitres sont payés. une soit disant faute, et hop il marque leur 2ème buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 serieux trop la rage il etait au dessus le togo mais perde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 ouai. ils leur restent 2autres matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ribery doit trop avoir la pression il a jouer comme il faut sur 3 ou 4 match et tout le monde s'enflamme. Attendez avant de parler. Allleeeeeezzzzzzzzzz leeeeesssssssssssss BBbbbbBBBBlLllLlllleeeEEEeeeeeEEEeeeuueUUuuuuuUUUuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Bon c'est la mis temps... Match plutot bizarre avec deux grosses occasions des deux cotés... Un inmanquable de Frei, et une passe en retrait de Ribery mal dosé, alors qu'il pouvait simplement marquer ( on aurait dit quil avait peur de louper le but )... Sinon, il y a bien entendu Penalty, même si la balle ne serait pas rentré de toute façon vu la frappe de Henry... En tout cas,je comprend pas comment les Français ont pu rater une telle occasion... Sinon, le match est mou, on dirait que les deux équipes se respectent beaucoup trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Tout à fait d'accord avec toi Red ce qui était bizarre c'est que Ryberi pouvait tirer mais on a eu l'impression qu'il paniquait,j'espère bien qu'il va se ressaisir et nous faire un truc plus concret en 2 ème pèriode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Tout à fait d'accord avec toi Red ce qui était bizarre c'est que Ryberi pouvait tirer mais on a eu l'impression qu'il paniquait,j'espère bien qu'il va se ressaisir et nous faire un truc plus concret en 2 ème pèriode tu sais il a une pression sur le dos, c'est ça 1ère coupe du monde. tlm attend gros de lui. il reste 45min, et 0-0. donc, toutes les chances de leur foutre un emmental dans la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 tu sais il a une pression sur le dos, c'est ça 1ère coupe du monde. tlm attend gros de lui. C'est sûr à sa place j'aurai chier sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant