amineo95 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Depuis que je suis venu sur ce topic la France gagne dès que je dis "Allez les Bleus" - Avant Match Espagne Le 27 juin 2006 à 20:54:00l ALLEZ LES BLEUS !! - Mitemps contre le match du brezil ( pas encore de but ) je viens poster Le 01 juillet 2006 à 21:58:54 ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et là je dis un énorme ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ouai pareil ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Perso j'aurais vraiment aimerun final france - allemagne, sa aurait été un pur évenement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ALLEZ LES VER......BLEUS ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Victoire des Bleux après Prolongations.Je mettrai le récapitulatif cette nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Moi j'ai régler sa a we10 ( il ne ment jammais lol ) France 1-0 Portugal But de Trezeguer à la 90eme ALLEZ LES BLEUS !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 BUTBBUBUT Le 2-0 arrive Hein toad_zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 il me deçoi un peut pour l'instant ce match et ce qui m'énerve c'est C.ronaldo merde quoi si il veut plongé il qu'a faire de la natation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 et ce qui m'énerve c'est C.ronaldo merde quoi si il veut plongé il qu'a fair de la natation il peut pas son mascara va coulé Allez la France doit gagner pour une finale interessante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 et 1-0 pour la FRance !!!!!!!!!! Prochain but 2eme mitemp 2-1 pour la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 1 - 0 (AAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!) vous croyez que les portuguais vont rattraper ce but d'écart?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant