Skryker Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Victoire de l'Italie 1/0 (comme ça il se feront siffler en finale ) si jamais la France va jusqu'au bout, ça aurait peut-être un avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Post mis à jour. Merci Dante pour les encouragements. Il reste 6h aux membres n'ayant pas encore fait leur pronostic. HS:Sur ce je vais répondre à Nico9Volt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Italie - All. NUL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 PS: J'ai gagné 360 euros sur winamax en pariant france contre le Brésil!!!! J'suis contant c'est la fete je vais m'acheter le LG chocolate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bravo , tu avait parier combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Page 39: Moi je pensais jouer 30€ sue [url]http://winamax.com[/url] comme suit: Angleterre - Portugal / Résultat à la fin du match pronostic : Angleterre cote : 2,10 Allemagne - Argentine / Résultat à la fin du match pronostic : Argentine cote : 2,95 Italie - Ukraine / Résultat à la fin du match pronostic : Match nul cote : 3,55 Brésil - France / Résultat à la fin du match pronostic : France cote : 4,40 Mise (€): 30 Cote globale 96,77 Gains possibles (€) 2 902,98 Qui m'aime me suive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Merci !!! Je parierai bien 10€sur la victoire de la France contre le portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 voila j'ai fait une simulation sur Fifa 2006 et c'est la france qui gagne 2-1 face au portugal et 2-0 contre l'allemagne (si il gagne ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je vois aussi un 2-1 pour La France Je ferai bien ca : Coupon de pariPortugal - France / Résultat à la mi-temps pronostic : 2 cote : 2,70 Portugal - France / Résultat à la fin du match pronostic : France cote : 1,95 CouponSimpleMultiple Mise (€) Cote globale5,27 Gains possibles (€)52,65 pour 10€ misée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 J'ai joué 30€ la France contre l'Espagne a 3.30 ce qui m'a fait 99€ puis j'ai rejoué 80€ de mon premier pactole sur la France contre le Bresil a 4.40^^ La je me tate à jouer pour ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant