SiZiOUS Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Moi je remets ça quelque soit le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Dommage pour le Brésil , mais bon il faudrait qui'il laisse la place pour d'autre gagnants a ce que je sache le Brésil est le seul a posseder le + de coupe du monde , VIVE LE BRESIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Au fait quels arbitres pour les 1/2 finales?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 L'arbitre a été correct avec nous pour un espagnol ^^ Le Brésil a été vraiment médiocre et la France très en forme depuis 2-3matchs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Moi je dit tres beau match , je suis content que les Bresilien ont perdu, ils eter tres mauvais , de l'anti jeu , faire semblant d'etre blesser... ils ont jouer comme des pieds. La France le merite . Et une demi finale Europeene ca fais plaisir !! Allez la France et le Portugal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 N'ayez pas peur pour le portugal parceque.... http://www.youtube.com/watch?v=9TA9-EC-b2w&search=france%20bresil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 on va la gagner la coupe du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LinkandZelda Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Un tir sur toute la partie...c'est quoi ce Brésil de me***? Chapeau pour l'arbitre qui a été impartial malgré les rumeurs que beaucoup de Français ont lancés... Mais franchement où était le Brésil? J'avoue que je pensais moi-même que la France s'arreterait là au vue des superbes matchs du Brésil et des médiocre résultats de la France dans les premiers tours... Comme quoi la logique n'est pas toujours respectée^^ Bonne chance à vous Un voisin belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Moi je remets ça quelque soit le résultat lolol ^^ C'est sur que samedi, il fallait pas être anglo-brésilien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Franchement j'ai trouver aussi que le Bresil jouer comme des pieds ... etait t'il trop enerver par la derniere defaite et ont t'il perdu leur sang froid .???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant