paco Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 El mas grande de los jubilados!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Zidane +1111111111 reste 2 matchs ;-) Portos on va gagner et final Allemagne - France. Dimanche prochain fête sur les champs ;-) EDIT n'écoutez jamais les médias se sont eux qui vous font les lavages de cerveaux. Demain en grand titre la france magnifique etc.... Si on aurait perdu direct zizou en retraite etc....... tout pour casser, ils ne servent à rien à part donner des informations mais cela ne seraient elles pas des intox ;-) Allez encore 2 magnifiques matchs pour la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ribery aussi a trop bien joué!!! kel beau match kan même! Vive la france. et pis les sélectionneurs c'est toujours critiqué mais si c'étais vraiment une merde,on seré pas la aujourdui!!!enfin ya bcp des joueurs aussi!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je suis daccord avec Momo vla le nombre de boulet qui crachait sur les bleus, les médias en premier d'ailleurs, et maintenant ça retourne sa veste (les directs du JT dans le stade, n'mporte quoi...). Enfin bref...on est en demi, c'est géant Faudra se méfier des Portugais, mais Arsène Wenger est confiant et il se trompe rarement le Arsène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 j'avoue rien a dire, tout le monde a bien jouer, ils vont gagné la coupe du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est vrai quand regardant c'est 2 match je suis quasiment certain que c'est eux qui vont être champion du monde Serieusment leur 2 dernier match font partie des meilieur de cet coupe du monde et en plus il n'ont pas gagné leur place en demi final avec des tirs au buts foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 depuis le début je vous l'avais dit lol zizou + bresilien que les bresilien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ah oué , completement decu des argentins et bresilien , ils pronent un jeux offensif , spectaculaire. et arrivé en 1/4 ils perdent leur couilles et nous mettent cette brebis de Cruz à la place d'un messi et parrera un attaquat et 3 millieux axiaux/defensifs à la place de leur beau jeu. Ils pourront avoir des regrets enfin tant mieux pour nous ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 gagner une fois contre le Brésil, c'est : ouais. mais 2fois, là c'est la 3ème : c'est des gladiateurs les joueurs de l'équipe de france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ribery aussi a trop bien joué!!! Ouai, bof, il a vraiment rien fait d'extra ordinaire apar tuer une mouette... Tout au long du match, j'ai presque pas entendu son nom! N'empèche, VIVE LA FRANCE, et ALLER LES BLEUS! Finale, France - Allemagne, ca faire 3 plombes que je le dis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant