Hypnos Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 et de 3 pour l'italie ca va au moins ils se rattrapent sur les precedents matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Italie vs allemagne Italie winner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 allemagne : pourquoi tricheur? je sais pas mai j'ai comme l'impression que l'arbitre était plutot de leur coté comme ce fut le cas pour le Japon lors de la derniere coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Pff, Italie, Bye bye au prochain tour!!! Ce soir, en sortant, je croyais etre en Italie, j'ai du regarder les plaques pour me souvenir que j'étais en France! Moi aussi je vois bien une finale France-Allemagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 pronostique Brésil-France: 2-2 demain avec victoire de la France grace aux tirs au but ^^. Qui dit mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 je sais pas mai j'ai comme l'impression que l'arbitre était plutot de leur coté comme ce fut le cas pour le Japon lors de la derniere coupe au debut du match c'est vrai mais apres j'ai trouve ca assez equitable. Vrai que certaine fois ballack en abusé mais a un corner allemand on a bien vu la faute d'un defenseur (je sais plus lequel) qui arrache presque le maillot de ballack et il siffle pas le penalty alors moi je dit 50/50 sinon : bresil-france : 3-2 en prolongation allemagne-italie : 2-0 pour l'allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Moi je dis : Angleterre - Portugal : 2 - 1 France - Bresil : 3 - 0 Ben quoi Alleeeeeeeeeeeeeeez les Bleuuuuuuuuuuuus !! ! ! ! Je suis content que l'Allemagne ait gagné, ça me fait plaisir pour eux, dommage qu'on doive les battre en finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Angleterre vs Portugal 3-1 France vs Brésil 2-4 mais allez les bleus kan même. allemagne vs Italie 0-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 pronostique Brésil-France: 2-2 demain avec victoire de la France grace aux tirs au but ^^. Qui dit mieux ! 2-1 Pour la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 faut être confiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant