kira Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 demain Brésil vs Croatie. Sans oublier,le formidable France/Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 vide tes mp kira stp , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirga Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 pas mal les tchèques bonne equipe il v on aller loin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 vide tes mp kira stp , merci C'est fait sekk.Ma boîte à MP à pris du "SlimFast". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 GOOOAAAAAAAAAAAAALLLL ITALIAAAAAAAAAAA ils auraient mérité d'ouvrir le score avant, m'enfin pas grave^^ (l'action de Toni sur la transversale, superbe...) Mais avec Argentine-Côte d'Ivoire, c'est le plus beau match du modial pr l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Oui, le Ghana est une belle équipe je trouve, plein de culot ^^ elle fait plaisir à voir, je n'exclue pas une égalisation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 C'est bien Red d'afficher la couleur (red justement mouahah) SERVETTE CHAMPION SUISSE DE PREMIERE LIGUE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 clair que les italien et les Ghanaian(???) font un tres beau match et que c'est le deuxieme meilleur match apres argentine cote d'ivoire. Sinon perso : Allez l'allemagne!!!!!!! Le premier but de cette coupe du monde etait MAGNIFIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ouais pas mal le match^^ mais je pense que 2-0 n'est pas équitable. Un 1-0 aurait été mieux je trouve. EDIT: allez la Suisse^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant