Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

La FIFA ouvre aussi une enquete sur Materazzi, lol

 

Et un journal Italien a révélé que Zidane aurait traité l'arbitre de Portugal-France de fils de p***. Ils précisent aussi que Zidane l'a murmuré et que l'arbitre n'a rien entendu. Mais eux il l'ont entendu, ils sont forts ces Italiens

 

La news complete :

 

Zidane aurait insulté un arbitre

 

D'après le quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport, Zinédine Zidane aurait traité de «fils de p...» l'arbitre uruguayen Jorge Larrionda lors de la demi-finale contre le Portugal. «A dire vrai, peu s'en sont rendus compte, mais durant la demi-finale victorieuse contre le Portugal, le génie français a insulté l'arbitre Larrionda», écrit le journal.

 

«L'épisode a eu lieu après un quart d'heure en seconde période, après une action contestée. Zidane s'est adressé à l'arbitre et les deux se sont parlé pendant un instant», ajoute le journal. «L'issue de la discussion ne doit pas avoir satisfait le numéro 10 des Bleus, qui s'est tourné et, sans qu'on le voit, a murmuré l'insulte adressée à Larrionda», raconte le journal, précisant que l'arbitre n'a rien entendu.

 

Source : http://www.lequipe.fr

 

EDIT : j'ai regardé le vidéo du match en question, entre la 57eme et la 62eme, il se passe rien mis à part la blessure de Miguel (tout seul d'ailleurs), et Zidane ne vient pas parler à l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, messieurs bad10 et redXIII, je n'ai jamais parlé de rejouer la finale.

J'essaye tjs de me "racheter" en fin de post car je sais tres bien que ce que j'écris doit être nuancé.

 

Arretez de poster des affirmations ironique pour me faire passer pour un idiot borné sur ses positions.J'ai surement dit de la merde,je sais reconnaitre mes idioties(je suis un blaireau qui plus est et je post a 2h du mat').Je me suis juste basé sur un reglement de la FIFA c'est tout.Pour le reste, je me suis basé sur ma connerie.

 

Après que tu sois pour l'italie, ben tant mieux.

Moi j'étais pour la France, normal que je défende un peu mon pays.

Oui, dans ce cas je ne suis pas objectif

(oui, je connais même des definitions)

 

Moi au final j'en ai strictement rien a faire.

Tout ça est révolu pour moi.

On a perdu on a perdu.

Peut etre c'est le fait que je sois français qui fait ça, mais c'est la premiere finale de coupe du monde (oui j'ai 348 ans, j'ai vu toutes les coupes du mondes, et je suis super inteligent donc voila) qui sucite si peu d'angouement autour des gagnants.

J'ai un point de vue franco français certes(tu as vu, je nuance mes propos parfois) mais bon.

 

Bon voila, désolé de niquer le topic encore une fois.

Enfin bon, il s'est dejà auto niqué sans mon aide.(je parle mal parfois)

 

 

Tchao(boo je parle italien, je merite mm pas de vivre)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Euh les mecs, ce n'est que du foot. 

 

je sais bien,

mais à croire qu'un rital qui enerve zizou ca amene une affaire d'état

 

6> ouai, sans rancune

me suis aussi surement emporté, faut dire ca enerve un peu quand ton équipe favorite gagne mais que ça n'est pas reconnu par les perdants

je me suis fait une raison en 2000, à votre tour maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 au fait, messieurs bad10 et redXIII, je n'ai jamais parlé de rejouer la finale.
J'essaye tjs de me "racheter" en fin de post car je sais tres bien que ce que j'écris doit être nuancé.

Arretez de poster des affirmations ironique pour me faire passer pour un idiot borné sur ses positions.J'ai surement dit de la merde,je sais reconnaitre mes idioties(je suis un blaireau qui plus est et je post a 2h du mat').Je me suis juste basé sur un reglement de la FIFA c'est tout.Pour le reste, je me suis basé sur ma connerie.

 

Doucement 6, te fache pas, tu sais que je t'apprécie Bref, comme l'a dit Bad, on est tous un peu énervé, et on s'est surement mal compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...