Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

Humm comparer Materazzi à Canto, non...

 

Materrazi cherche vraiment à blesser et faire mal

 

Cantona lui il réagissait après qu'on le provoque

Et puis je pense pas que "Matrix" soit capable de çà:

 

http://www.youtube.com/watch?v=xPSwtiVGFxI

http://www.youtube.com/watch?v=hau9q9lWjXM

 

 

(je mets ces vidéos pr rappeller que le foot, c'est pr se faire plaisir au départ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc t'a cassé la gueule a tous ceux qui t'ont traité de bougnouls ou de sales arabes ?
j'ai justement l'impression que t'es pas bien au courant des milliers de personnes qui se font insulter en france chaque jour et qui n 'en font pas tout un boucan ! Le mieu que tu puisse faoire c'est porté plainte !

passe une seule journée dans le metro parisien, le bus , rer parisien et tu verras a quel point tu seras surpris !
comme la dit bad10 zidane s'est laissé abusé et est tombé dans la facilité ! 

 

je passe de temps à autre dans le métro parisien,et je te le dis franchement j'ai jamais eu de problème.....à part des gens qui ont perdu l'esprit qui voulait me refaire le portrait,un russkof qui voulait à mes fesses en me disant que j'étais bonne...non j'ai jamais eu de problème de ce coté là ....mais dans mon ancien taf,là c'etait une autre histoire(putain surtout à la période du 11 septembre )

 

 

 

 

moi je cogne uniquement si on me cogne , sinon j'ignore ou je réponds verbalement !

 

ben tu sais sagonara,tous le monde n'est pas comme toi tu sais,en tous cas je sais très très bien que vous avez raison à 1000 pour cent,la violence ne résout rien au contraire ça t'attire que des emmerdes même si la personne le méritait (et que le geste de Zidane est un geste gratuit,il aurait dû l'insulter lui aussi)

 

 

Le mieu que tu puisse faoire c'est porté plainte ! 

 

tu sais sagonara quand t'as la peau mate,t'as des chances que ta plainte passe aux oubliettes(je joue pas les victimes mais les discriminations ça vole à tous va,mais bon......tant qu'il y'a la santé tous va )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je pense pas que "Matrix" soit capable de çà:

 

on demande pas la mm chose a un attaquant par rapport a un defenseur ?!

je pense que si matterrazzi est en equipe nationale, joueur de l'inter...c'ets qu'il doit pas etre mauvais non plus dans les phases defensives ?

 

moi c'est ça qui me saoul dans le foot , y'en a que pour les buteurs alors que le travail effectué par la defense est trop souvent passé a la trappe !

 

a quand un defenseur ballon d'or ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je retiens:

 

- l'Argentine: plus beau jeu du mondial, arf si seulement ils n'avaient pas arrêté de jouer après le 1er but vs les allemands...

 

- l'Allemagne, qui a compris que marquer des buts, c'étaient mieux que de défendre pr gagner 1 - 0

Et le public allemand, qui a formidablement encouragé son équipe d'un côté, et de l'autre a passé tout le match a siffler l'Argentine et l'Italie dès qu'ils avaient le ballon...)

 

- l'Italie: quoiqu'on puisse dire sur ze défenseur, ils ont pratiqué un superbe jeu de passe aussi (se rappeller le match de folie Italie-Côte d'Ivoire, ou Italie-Rep. Tchèque )

 

- la blessure de Michael Owen: qui sait où aurait été l'Angleterre avec owen-rooney en attaque... (et un Beckham qui vomit pas sur le terrain :P)

 

- roberto carlos qui remonte ses chaussettes au lieu de défendre sur un coup franc

 

- l'arbitrage (enfin on en déjà parlé )

 

- Ah le retour de Ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens que Van Basten ( 3 fois ballon d'or ) est un raciste et un mauvais sélectionneur. Parce que ne pas prendre Kluivert, Davids, encore ça passe, mais Seedorf, c'est franchement louche.

 

Les Pays Bas avait l'un des jeu le plus moche de cette coupe, l'ancienne génération n'avait rien à voir !

 

 

Stam, Reiziger, Bergkamp, Davids, Seedorf, Kluivert, F. De Boer, Overmars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...