Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

comme dirait sinik : " La france m'écoeur , moi je crois en Dieu 
eux crois en zizou" *

 

 

Tu parle d'une référence...

 

Déjà croire en dieu perso j'aprouve pas, en tant qu'athé pur et dur ça m'écoeur du genre humain

 

Il vaut mieu croire en quelqu'un qui existe et qui assure pour le bien de tous REELEMENT... après bon zidane c'est qu'un footbaleur donc à savoir si il rentre dans ce cadre voila...

 

 

y'a eu pire quand mm 

 

 

Oui materazzi !!! matte le site que j'ai donné c'est édifiant, à coté cantonna c'est une tapette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tu parle d'une référence...

 

bah lui au moin il pas attendu la final pour remttre en cause le phénomène zizou, la forme n'est peut etre pas la meilleur !

 


Déjà croire en dieu perso j'aprouve pas, en tant qu'athé pur et dur ça m'écoeur du genre humain

Il vaut mieu croire en quelqu'un qui existe et qui assure pour le bien de tous REELEMENT

 

libre a toi

 

 

après bon zidane c'est qu'un footbaleur donc à savoir si il rentre dans ce cadre voila...

 

t'as pas du suivre l'engouement de l'effet zidane toi pour dire ça ?

 


Oui materazzi !!! matte le site que j'ai donné c'est édifiant, à coté cantonna c'est une tapette

 

moué je sais pas si c'est comparable a cantonna , je parle du cantonna qui tacle l'arbitre, du cantonna qui tacle a la gorge un spectateur....

Matterazzi c'est un defenseur a la base, donc qu'il soit virulant dans les phases de jeu ça peu s'expliquer...ou ça peut passer pour une phase de jeu !

La zizou il a agit comme s'il jouait au quartier avec ses potes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc t'es en train de me dire qu'un gars qui pèse 1million d'euro par mois équivaut à un gars qui n'en pèse que 1000 niveaux ont les mm droit droits !

 

 

oulala sagonara tu mélanges tous ,je sais qu'une personne qui touche des centaines de milliers d'euros par mois n'a pas les même privilèges qu'un rmiste ou un ouvrier,mais je te parle tous simplement qu'une personne n'a pas le droit d'insulter quelqu'un pour du gratuit(que tu sois riche ou pauvre tous simplement)et que le geste de Zidane tous le monde l'aurait fait dans la vie courante si une personne t'insultait comme ça c'est tous parce que là si on parlait d'égalité et de justice d'une c'est une autre histoire et de 2 le topic aurait 10000000 pages qu'on n'aurait pas fini la discu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le geste de zidane est autant impardonnable que les insultes de materazzi,
y a pas a excuser ou pardonner zidane plus qu'un autre.

 

Depuis le début j'essaye de faire comprendre ça... Aparemment, personne ne comprend... Affligeant...

 

Il a eu tort d'avoir fait ça,y'a pas photo mais bon on est tous des êtres humains,y'a un mec qui te casse les pieds pendant toute la durée du match en te martèlant que ta daronne est une p*te,je sais pas mais moi je l'aurai déjà démonté à la première insulte....mais bon je vois qu'ici il doit y'avoir des yoda en puissance pour dire que non je n'aurai pas fait ce geste

 

J'ai jamais dit que j'aurais pas fait ce geste, simplement, c'est pas pardonnable c'est tout, faut arrêter de trouver une excuse...

 

 

Vous parlez de provocation, et de " si 'yavait pas eu etc etc et blablalblala "...

 

Si vous voulez jouez aux idiots, je peux aussi dire que: La provocation vient de Zidane en premier, vu qu'il dit a Materazzi qu'il veut bien lui donner le maillot à la fin du match...

 

Et c'est la que vous allez me dire " Si Materazzi n'avait pas tenu le maillot à Zidane, Zidane n'aurait pas dit ça a Materazzi "

 

Et moi je vous réponds " Le tirage de maillot fait partit du Foot, et yeuuu comme c'est mignon, il m'a touché le maillot... "

 

Sérieux, voila, vous voyez je peux jouer au con aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que le geste de Zidane tous le monde l'aurait fait dans la vie courante si une personne t'insultait comme ça c'est tous

 

donc t'a cassé la gueule a tous ceux qui t'ont traité de bougnouls ou de sales arabes ?

j'ai justement l'impression que t'es pas bien au courant des milliers de personnes qui se font insulter en france chaque jour et qui n 'en font pas tout un boucan ! Le mieu que tu puisse faoire c'est porté plainte !

 

passe une seule journée dans le metro parisien, le bus , rer parisien et tu verras a quel point tu seras surpris !

comme la dit bad10 zidane s'est laissé abusé et est tombé dans la facilité !

 

moi je cogne uniquement si on me cogne , sinon j'ignore ou je réponds verbalement !

 

bien sur que ça m'est arrivé de taper sans raison...mais j'étais pas vu par des millins de personnes, je jouais pas mon dernier match de foot , je participais pas a une finale de cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut se donner bonne conscience et les médias veulent qu'on continue a cultiver le mythe de zizou ! 

 

 

bah t'imagine, danone à mis plus de 11 millions pour ses pubs

faut bien limiter la casse et lui refaire une "image"

 

je suis entièrement d'accord avec toi qu'avec un autre joueur, il n'aurais surement pas eu le "privilège" de s'expliquer

 

mais voila, c'est zidane quoi, donc on lui pardonne tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...