Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

 pourquoi on puni autant la violence physique que le harcelement morale et qu'on ferait exception pour le foot?

 

je suis d'accord, materazzi devrait aussi en prendre pour son grade

et j'espère vraiment que ça sera le cas

 

mais lui seul, pas toute l'équipe

 

on ne déclare pas une équipe forfait quand l'un de ses joueurs fait une faute grave, sinon les matchs ne dureraient plus que 10min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la, lorsque Maradona a mis la main en finale, on aurait aussi pu dire qu'il fallait rejouer le match...

 

 

Juste après il met un des chef d'oeuvre du Football, donc je trouve que son but de la main est pardonnable, comme la tête de ZZ

 

Je vous annonce que je ne participerais plus à ce topic , j'ai meme plus envie de lire les 5 pages par jour qui ne sont que des avis de gens n'y connaissant rien au football.

 

Allez donc faire un match de foot au lieu de dire des conneries . . .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal de chauvisme dans ce topic quand même...c'ets bon c'est que du foot apres tout ! la france a perdu , et l'italie a pris ça revanche sur l'euro 2000 !

vivement 2010 !!

 

Connais-tu un pays où un joueur a fait le signe nazi avec ses supporter? A part l'italie, je 'en connais pas.

 

exact mais moi je connais des clubs français ( ah bah zut désolé de briser le mythe du bon citoyen français) ou tu te fais huer quand t'es black, pour ne pas citer de clubs corses !

 

lorsque j'aia ssister a mon premier match au parc, le stadier m'a fortement interdit d'accerder a la tribune de boulogne ?? pourquoi , bah tout simplement que je suis black et y'a incompatibilité avce les boulogne boys !

 

Connais-tu un pays ou la majorité des grands clubs sont menacés de relegation? A part l'italie, je 'en connais pas.

 

bah si en espagne le roi n'effacer pas les dettes des clubs : ce serait aussi le cas !

en france ya pas mal de clubs qui sont mis en cause dans pal mal d'histoire louche aussi.en faite je me demande si ya vraiment un champiopnnat clean ?

 


A ton avis, pourquoi parle t on de simualation à l'italienne??

 

ou la défense a l'italienne ( 1 but encaissé ) , comme quoi chacun vois midi a sa porte...

 

m'est avis que c'est plus un acte de provoc dans lequel zidane est tombé la tête la 1ere qu'un acte de racisme

mais ça

 

bah carrément, sur ce coup il a aucune excuse...je pense que ça fait partie du jeu !

il a pas gerer la pression ou je ne sais quoi!

 

si chaque joueur devait faire de mm a chaque provoc ce serait n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah carrément, sur ce coup il a aucune excuse...je pense que ça fait partie du jeu !
il a pas gerer la pression ou je ne sais quoi!

 

 

Il a eu tort d'avoir fait ça,y'a pas photo mais bon on est tous des êtres humains,y'a un mec qui te casse les pieds pendant toute la durée du match en te martèlant que ta daronne est une p*te,je sais pas mais moi je l'aurai déjà démonté à la première insulte....mais bon je vois qu'ici il doit y'avoir des yoda en puissance pour dire que non je n'aurai pas fait ce geste

 

si chaque joueur devait faire de mm a chaque provoc ce serait n'importe quoi !

 

et si chaque joueur fermait sa gueule au lieu de provoquer et jouait + au ballon ça serait cool aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous des êtres humains

 

bah quand tu vois tous les mange boulle ( y compris sur ce forum ) qui prennent zizou pour un dieu, on se le demande parfois ! Normale que certains joueurs prennent la grosse tete !

et pusi tous les etres hulmains ne touchent pas 1 million d'euro par moi , j'attend quand mm de ces gens un minimum !

en plus zizou il en est pas a son premier geste...

 


et si chaque joueur fermait sa gueule au lieu de provoquer et jouait + au ballon ça serait cool aussi

 

oui et si on se prenait tous par la main et qu'on faisait une zolie ronde !

 

y'a tellmeent d'enjeux dans le foot actuellement que les gars sont pres a tout pour ne pas perdre !

 

le geste de zidane est autant impardonnable que les insultes de materazzi,
y a pas a excuser ou pardonner zidane plus qu'un autre.

 

bah ce qu'a dit reelement l'italien on n'en sait rien, nan ?

moi je l'ai juste vu parler a zizou et on connait la suite ?

MAtterazzi va sans doute donner sa version ( surement differente ) au final on n'en retiendra que le coup de tete de zidane...on ne retiendar que les fait !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sagonara que tu touches un million d'euro ou le RMI,un mec n'a pas le droit d'insulter ta maman ou tes origines,moi je trouve que c'est du gratuit tous simplement,on sait tous que le geste de Zidane ou les insultes de Materrazi sont à bannir du foot c'est tous....

 

 

qui prennent zizou pour un dieu, on se le demande parfois ! 

 

tu sais dans ma religion,il est interdit d'idolatrer un être humain ou quoi que ce soit donc quand je vois moi aussi que certain dise que tel ou tel est un **** vivant,je me dis que c'est du n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://materazzi.wordpress.com/

 

 

Site très interessant sur materazzi "le boucher", avec des video très instructives

 

 

Finalement justifié ou pas pour le match de final, moi je dirai que ce coup de boule c'est bien fait pour la gueule de ce batard qui passe son temps à faire des geste BEAUCOUP plus dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sagonara que tu touches un million d'euro ou le RMI,un mec n'a pas le droit d'insulter ta maman ou tes origines,moi je trouve que c'est du gratuit tous simplement,on sait tous que le geste de Zidane ou les insultes de Materrazi sont à bannir du foot c'est tous....

 

donc t'es en train de me dire qu'un gars qui pèse 1million d'euro par mois équivaut à un gars qui n'en pèse que 1000 niveaux ont les mm droit droits !

 

mais laisse moi rire...deja rien que le fait que zizou est le privilège de s'exscuser au journal de 20h je trouve ça inadmissible !

il veut se donner bonne conscience et les médias veulent qu'on continue a cultiver le mythe de zizou !

 

Dans un match de district ou mm de L1 on se serait mm pas poser la question, l'aggresseur serait sorti et on l'aurait suspsendu pendant 3 match au mieux.

 

serieu le geste ma pas plus choqué que ça ( surtout venant de zidane, c'est un habitué dira t'on )....y'a eu pire quand mm ( je pense que cantonna a mis la barre haut a ce sujet ou mm le turquie vs suede )mais j'ai pas le souvenir qu'on en est fait tout un boucan !

 

tu sais dans ma religion,il est interdit d'idolatrer un être humain ou quoi que ce soit donc quand je vois moi aussi que certain dise que tel ou tel est un **** vivant,je me dis que c'est du n'importe quoi

 

comme dirait sinik : " La france m'écoeur , moi je crois en Dieu

eux crois en zizou"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...