cheater1.0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ta pas compris c'etait sencé etre de l'humour lol mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ya plus un post de materazzi il a eté ban bonne nouvelle et le topic a eté réouvert autre tres bonne nouvelles merci les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Merci beaucoup En plus ya plus de materazzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Donc plus besoin de l'autre Topic ? " Coup de boule ".... Continuez à parler içi, mais de maniere calme et censé... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Pas de problemes.de toute facon il n'y avait que materazzi qui ne parlait pas de maniere calm et censée Et puis bon materazzipour ce qu'il ma dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bon c'est bon, t'as pas 5 ans non plus, cette histoire n'est plus, revenons a nos moutons, enfin revenez a vos moutons. Oublie tout ça et ne fais plus reference à ça, on s'en sortira jamais sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ok, excusez moi je me suis laissé emporter(comme zizou d'ailleur, car il m'a dit exactement la meme chose) .Sinon comment la FIFA compte-t-elle les points pour les equipes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Heu kira ou es tu?je voudrais savoir le classement final de notre beau et merveilleux jeu des pronos du mondial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Si j'ai le temps, je posterai l'avant dernier cette nuit.Le final devrait venir demain.Je crois même que tu es notre grand gagnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 franchement je vois pas pourquoi on peut en parler chacun à le droit de donner son avis , c'est super médiatique , tout le monde en parle. Zizou a bien eu raison , et c'est un grand homme qui a pas fait: " Il m'a insulté de .... " Il s'est excusé aupres des enfin et qu'il ne regretait pas Zizou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant