Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

quand tu est petits tu te laisse peut etre faire mais quand ont te rabache 3 fois ta soeur et ta mere c'est une pute ou fils de pute c'est la meme quand tes grand tu repond enfin moi je me laisserai pas traiter de la sorte ptite merde je veu bien traiter ma mere de pute nan !!!

 

maintenant materazzi c'est ton point de vue on verra un jour ou on te rabachera se genre d'insulte si tu va dire "oh oui oh oui chui un gros mazo ma mere elle vaut que dalle vas y insulte !!! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai rabaché jsuis pas sûr, on sait pas non plus si Zidane dit vrai.

Car jvois pas de où materazzi connait la soeur de Zidane...

 

Bref zidane avait qu'a le frapper a la fin du match, car si materazzi l'insultait depuis le début.

Zidane pouvait bien encore attendre 10 mins que le match se termine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Mouai rabaché jsuis pas sûr, on sait pas non plus si Zidane dit vrai.
Car jvois pas de où materazzi connait la soeur de Zidane... 

 

Besoin de connaitre quelqu'un pour l'insulter ? Wouah bien joué, de mieux en mieux Materazzi...

 

 

Maintenant faut arrêter, faut arrêter de dire n'importe quoi... Zidane a dit que les insultes étaient désignés à sa famille, un

point c'est tout...

 

Vous avez fumez quoi ?

 

Prochain débat: " Zidane a t-il menti ? " Non mais faut arrêter la hein oh, on va ou ? Le foot rend fou

 

Je vais bientot locker, si vos discussions ne monte pas un peu au niveau intellectuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remonter un peu le niveau de ce topic (merci au pseudo materazzi pour diminuer la moyenne ), voici une belle critique de cette finale de coupe du monde:

 

"J'avais 20 ans le 12 juillet 1998. A genoux sur le tapis du salon de ma mère, j'ai pleuré ce soir-là. Eh oui. Dimanche soir, je n'ai pas versé une larme. J'ai même souri. Pour Zidane. Pour Zinédine. Pour Zizou. Pour Yazid. L'homme qui m'a le plus ému depuis Dewaere, l'homme des deux têtes contre le Brésil, l'homme des roulettes, des dribbles conquérants, de la volée du gauche contre le Bayern, du double contact, de la goutte de sueur qui perle du menton. Et aussi l'homme du coup de tête en finale de Coupe du monde.

J'ai peur de vous décevoir, mais Zidane n'est pas un dieu. ça nous arrangeait bien de le croire depuis deux semaines et sa résurrection quasi christique. Zidane est un homme, qui n'aime pas, comme tous les hommes, qu'un Italien le traite ou traite sa mère. Bien sûr, ce coup de boule est regrettable, bien sûr il a fait plus de mal à l'équipe de France qu'à Materazzi. Si Zidane, dix minutes plus tôt, avait marqué ce but de la tête détourné par Buffon, il aurait été canonisé de son vivant. Trop dur à porter, sans doute. Mettez-vous une seconde à sa place. Une petite seconde pendant laquelle tout le monde sur la planète vous dit que vous êtes un dieu vivant.

L'Equipe, ce journal de patronage, fait ce matin la morale à Zidane, osant lui balancer dans les tibias comment "expliquer à des dizaines de millions d'enfants à travers le monde comment vous avez pu vous laissez aller". Bande de faux culs, va. Demandez-vous plutôt, pauvre petit Claude Droussent, comment expliquer à ces mêmes enfants, la gestuelle de Zidane, ses buts de l'au-delà, ses sourires d'après-but, sa rage de vaincre. Ces enfants, comme moi, auront vu jouer Zidane. Leurs enfants, comme les miens, ne le verront jamais. Non, nos regrets ne sont pas éternels, c'est notre reconnaissance qui l'est."

Bastien Bonnefous (Polar blog)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool de revenir a chaque coup pour faire chier son monde.

sinon, ça va toi?

 

ça se passe la vie?

 

a part le foot et la coupe du monde, tu raconte quoi de beau?

Il fait beau chez toi? ta copine va bien?t'as bien mangé tout ça?

 

Allez bisous matterazzi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...