Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

Bon...

 

ça fait longtemps que je regarde ce Post, et je trouve que la plupart des personnes dans ce post se comporte comme des gamins de 10 ans...

 

Je vais essayer de mettre tout le monde d'accord...

 

_Il n'y avait pas faute sur Malouda, il a plongé tout simplement... Donc accepté le, tant mieux pour nous si l'arbitre a siffler Penlaty c'est vrai... Par ailleurs, il y a faute dans la surface sur Malouda plus tard dans le match...

 

_ L'équipe D'Italie mérite la victoire autant que la France à Leuro 2000, c'est à dire, avec un peu de chance, et de la volonté...

 

-Le geste de Zidane est innaceptable, ce sont tous des joueurs PROFESSIONELS, la pression ils conaissent. (je veux bien que ça peut arriver de péter un plomb, mais il faut pas rejeter ça sur les autres, il faut savoir se contrôler...

 

Si à chaque fois que les joueurs se font insultés dans un match ( ce qui arrive tout le temps, même au niveau amateur (experience personelle) ) commence à foutre une beigne au joueur, il n'y aurait plus de foot depuis longtemps...

 

_Materazzi c'est comporté également de maniere inacceptable, il n'est pas plus intelligent que Zidane, et j'espere effectivement qu'il aura une sanction... ( tout comme Zidane )...

 

-Je comprend pas pourquoi on est tellement " Mauvais Perdant " en France, mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond je crois.. Il faut accepter la défaite bordel...

 

-Je comprend pas pourquoi certains parlent d'erreur d'arbirage dans cette Finale, il faudra qu'on m'explique en quoi l'arbitre a influencé le résultat... hein dites moi ?

 

Ah oui, j'ai failli oublié, je suis un grand fan de foot, et je suis Français, ça ne m'empêche pas pour autant de raisonner de maniere censé et logique, et cela, en analysant tout, et en acceptant la défaite...

 

A bon entendeur...

 

Ps: Juste un truc, pour ceux qui aiment les coups de boules au Foot et qui trouvent que ça fait partit de ce sport, je leur conseille d'aller voir des matchs de Boxe, la ils seront comblés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...