materazzi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Om-Va ca te dit rien ? Pis bon niveau tricherie est simulation la france remporte la palme cette année. Contre le Portugal, simulation d'Henry hop péno Contre l'Italie simulation de Malouda hop péno. Pis parlons pas de 98 où la france a achetez sa coupe du monde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ta une preuve comme quoi on est raciste? nan? Ben alors.... 22% ( soit un français sur 5 ) C'est tellement simple de généraliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Match bidon contre les USA, match volé contre l'Australie... Franchement à part votre match contre l'Allemagne, bof bof votre niveau de jeu quoi les Italiens. On reste à 11 derrière, on casse des tibias et on attend les pénos, youpi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 je suis pas français donc je me sens pas visé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Pis parlons pas de 98 où la france a achetez sa coupe du monde.. Elle est bien celle là Aller, j'attend tes preuves, je me chatouille d'avance pour en rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirga Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 materazzi c est vraiment toi??????? donc si c est toi voila cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
materazzi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bon comme vous aimez parlez dans le vent ! La france est la 3 ème équipe la moins fair-play http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/stats/detail.html?section=tdc Alors omcyril jcrois que là tu es cassé mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bon aller, je met ca de côté, le foot est fini, la haine est partit, vais aller piquer une tête moi Dans le "CHAO PHRAYA"? Materazzi,la "FIFA" est vérolée.Suffit de voir "Blatter". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Car il est réputé pour être un des joueur les plus "cool" (psychologiquement) au monde. lol, elle est bonne celle-là faut pas confondre zidane le joueur de foot et zidane le publicitaire de danone En fait c'etait un coup de chance oui oui l'italie n'a pas gagné, c'est la france qui a perdu ... blablabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
materazzi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Mais oui c'est ça, ce sont des stats, donc des faits... trouve une autre excuse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant