Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

- Le président de la Fifa songe à retirer le titre de meilleur joueur de la CDM à Zidane à cause de son coup de tête. Décidement la Fifa il vont se mettre le foot français à dos s'il continuent

 

ben c'est normal un petit peu,le geste de Zidane est à bannir du football(même si cette enflure de Materazzi devait le mériter)et même de ce qu'il va dire ce soir à Canal + ne changera rien je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a été meilleur que Zidane?Réponse:Personne.

 

Cannavaro a été meilleur que Zidane sur ce mondial.

 

Il a joué tous les matchs et les tous joués parfaitement.

 

Zidane à fait deux matchs somptueux, contre l'Espagne et le Brésil et un bon contre le Portugal, mais en poule il a été inexistant ou presque et il n'a rien fait à la finale, ah si le coup de boule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il faut que Sepp Blater demissionne. Il ne fait pas avancer le football ce mec.

Le foot est un sport qui va de plus en plus vite, super tactique et technique, le mec refuse la vidéo, conteste le fait qu'un 2e arbirtre sur le terrain pourrait etre utile. On voit que finalement il ne connait rien au foot moderne. Ce n'est que maintenant qu'il songe a mettre une caméra pour voir si le ballon a franchi la ligne des buts ou non.

La FIFA n'arrange pas en mieux le foot, ça je vous le dis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a rien fait à la finale, ah si le coup de boule

 

Une belle analyse digne d'un joueur de curling LoL

 

 

 

La FIFA n'arrange pas en mieux le foot, ça je vous le dis!!

 

ça fait 15ans que tout le monde pleure pour la video et il serait temps de la mettre... par contre, je ne suis pas pour la video sur les hors-jeux... ça hacherai trop le match... mais pour les franchissements de ligne du ballon, les fautes pas vues etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, pour les buts marqués en position de hors jeu 

 

Plus bespin d'arbitre de touche dans ce cas là...

 

 

Imagine le contexte : un joueur court le long de la ligne de touche et reçoit la balle. Les arbitres savent pas trop si il est hors-jeu...

 

=> ils ne peuvent que le laisser jouer pour juger plus tard la video

donc, on peut imaginer des tas de cas de figure :

 

1/ le joueur garde la balle parce qu'il a pas de coéquipiers puis fini par revenir en arrière. Les arrières font tourner la balle... -> la vidéo sert à rien à part à laisser jouer le mec (même si il était réellement hors-jeu)... La balle est restée dans les pieds d'une équipe qui n'aurait pas du l'avoir parce que la décision n'a pas été prise de suite...

 

2/ le joueur court comme un lapin puis marque le but... -> On attend la video qui peine à venir parce que le hors-jeu est vraiment difficile à juger, même sur les images... Personne n'explose de joie pour le but, on attend juste une décision...

ça fait du temps mort, ça casse le rythme du match...

 

3/ le joueur court comme un lapin et marqu.... Nan, il s'est violemment fait taclé dans la surface, par derrière les pieds au niveaux des genoux : penalty indisutable et carton rouge !...

Finalement rien parce que le joueur est hors jeu à la base donc son action ne compte pas... malheureusement, il l'a continué et est maintenant blessé pour une période de 3 ans... l'auteur du yacle n'écope pas de son carton mais il obtient un coup-franc pour le hors-jeu...

 

 

Bref, je suis pas pour

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...