Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

disons que quelques personnes de meta m'on dit viens meta çà a changé . donc je regarde premiere impression.....le design est toujours a chier ah et çà sent un peu moins la mort que quand je suis partit je trouve

maintenant j'attend de voir les gens

et puis j'avais quitté un régime communiste pour un regime fasciste et comme je suis plutôt anarchiste je trouve que le communisme c'est pas plus mal

 

aaaaah freezou si j'avais le temps de me faire chier je serais super content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dit Gonzo. L'Italie n'apporte rien au foot, si ce n'est la triche, la corruption, la simulation, l'anti-jeu, la destruction du jeu, et le racisme. Voilà les "valeurs" du foot italien.

 

Dans 20 ans, lorsqu'on en reparlera, on se souviendra des buts de Klose. Des dribbles de Zidane. De la hargne de Rooney. Du beau jeu de l'Argentine. Et puis quand on se souviendra que c'est l'Italie qu'il l'a gagnée, on se dira "mince, qu'est ce qu'il ont fait de bien deja pendant cette coupe du monde les italiens" ?

 

Ben rien. L'Italie est la honte du football mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux en dehors de l'allemagne , les italiens ils ont eu que des baltringues!!!

 

moi j'étais très ému sur la fin de match allemagne portugal, putain l'amour des supporters allemand a leur équipe, çà n'a rien a voir aux retournement de veste des salopes qui se dise supporter de l'equipe de france et qui lache nos héro quand ils en ont le plus besoin.

une équipe çà à besoin de l'amour de ses supporter pour gagner, et les bleus ils en ont chier pour reconquerir notre affection, rien que çà çà force le respect

quand je vois l'autre empaffé qui est considéré comme un héro parceque le faite d'avoir eu le visage de zidane encastré dans le torse été l'unique solution pour l'italie de plus avoir zidane dans les pattes. les portugais eux avait fait moins sournois plus subtil et intelligent, mais l'intelligence au foot c'est l'appanage des grandes nations de ce jeu ce qui ne veux pas dire forcement les pays riche ou habitué des grandes compet'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus qui disait que l'italien c'est une langue qui sonne gay

mais çà risque pas de s'arranger vu qu'ils ont fait la faite dans le colisée j'imagine bien les gars en toge en train de se toucher la bite a bouffé du raison a même la grappe

et le connard qui a sorti en italie que nous au moins on a de vrais italiens dans notre équipe des napolitains, des milanais ....

mais messieurs les ritales c'est çà la force de la france ne pas rester dans un football consanguin ou on se tire la nouille entre blanc, on nourrie notre foot de la pluralité de notre nation ce qui rend notre équipe plus belle et plus forte que tout un tas de blancs becs qui passent 89mn dans leur camps avant de se décider d'aller jouer au foot...si ils en ont les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...