Aller au contenu

Topic du Mondial 2006


perfectmaster

Messages recommandés

si jamais la caméra avait pu également enregistrer les sons, il en aurait été autrement.

Ah ça c'est sur on serai vraiment ce qui c'est dit parce que voila les rumeurs que l'on trouve sur le net

 

domenech a déjà conseillé au sélectionneur italien (je ne sais pas si ce sera lippi) qu'il serait préférable pour le joueur de ne pas l'aligner pour la rencontre du mois de septembre comptant pour les éliminatoires de 2008... ambiance, ambiance [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif]

 

Si y joue, on risque de voir a peu près tout type de sport en 90 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sanction disciplinaire sur Zidane c'est débile, vu qu'il arrete sa carrière. Lui faire faire des travaux d'interet général, ça serait vraiment "injurieux" envers un joueur qui a toujours été honorable sur et en dehors du terrain.

 

La seule explication que je vois, c'est que la Fifa va lui mettre deux trois matchs de suspension, histoire d'etre certain qu'il ne joue pas contre l'Italie en septembre, des fois qu'il veuille pas arreter de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ballon qui tape la transversale a berlin et c'est la France qui déprime, voilà en quoi on pourrait appliquer la théorie du chaos, sauf que la France et les supporters de son equipe de foot , c'est la nature même du chaos.

D'abord en froid avec nos champions, ceux ci se sont battu pour reconquerir notre amour, parvenir à de nouveau nous faire vibrer, nous faire rêver, nous réunnir tous enssemble à une periode ou la france va mal ou la déprime est général voilà la force de nos héros.

Restons fiert de nos bleus, eux qui n'ont pas vendu leur âmes au diable, lors de ce mondial, on pouvait voir 2 types d'équipes, ceux qui venaient pour défendre un idéal et ceux qui avaient des intentions plus vénal. A l'image de l'emouvante petite finale ou la brillante allemagne a la suite de leur victoire, entrait en communion avec leurs supporters sous les chants glorieux de ces derniers, se souvenir des encouragement de nos adversaires vaincus jamais amère de la défaite, merci aux supporter portugais, brésiliens, espagnol pour leurs fair play même quand la pillule de la désillusion est dur à accepté, de s'être joint a nous pour poussé des grands joueurs de la planète foot vers la porte du vahalala des dieux des stades.

Ma tristesse et ma pitié vont évidemment aux italiens, comment une grande nation du foot à pu tomber si bas. la mesquinerie, la tricherie, le racisme et la violence avaient entaché leur parcours et a obscurci cette finale. Et comment à t'on pu laissé jouer une équipe dont la pluparts des joueurs sont issuent d'équipes misent en cause pour corruption d'arbitres dans leur propre tournois, ou joueurs entraineurs et presidents de clubs sont mis en cause? incompréhensible zidane? sont geste devait être sanctionné mais pas comme çà, quand les yeux du terrains n'y voient rien ce n'est pas a un joueurs de réclamer ce que personne jusque là n'a eu....la vidéo arbitrage.

on ne puni pas le héro des enfants du monde parcequ'il a refusé que l'on attaque son intégrité morale et celle de sa famille. Il aurait fallu se posé la question du poids des mots comment ne pas réagir quand celui qui à été élu régulierement joueur le plus fair play par la fifa se fait traiter de terroriste musulman?

inadmissible!!! biensur les italiens ont leur 4eme étoiles mais à quel prix?

on respect le brésil pour leurs valeurs positives, on respect l'argentine pour le plaisir du beau jeu, on respect l'angleterre pour la ferveur d'une nation qui porte enssemble leur équipe, on respect la france pour le symbole d'égalité, le plaisir du jeu et leurs valeurs en tant qu'hommes et joeurs.Mais qui respect les italiens a part les italiens eux même? simulateur, tricheur, violent raciste, qui a part eux pense que leur victoire est mérité? comment ne pas douté de leur victoire, quand celle ci interviens à un moment délicat de la plus grande crise de l'histoire de leur football?

messieurs les italiens çà vous fait quoi d'être champion du monde en D2 ou en D3?

çà vous fait quoi vous les champions du monde, de faire interville en lieu et place de la ligue des champions, quel prestige de jouer contre la juventus de la gaviota muerte, ou le ajax de branle-couille-les-mottes, prenez garde à la solidité de l'olympique jouy en josas!!!

bravo pour le camouflet de la coupe du monde, et bienvenue dans la réalité, votre cinéma est mort quand vous avez commencé a gagné au foot, comme quoi on sait ou sont passé vos acteurs aujourd'hui, a vous de confirmer en septembre votre titre de champions du monde, sachez une chose, que contrairement à ce que certains supporter transalpin m'ont dit, la france ne mettra pas 20ans a revenir on a mis que 10ans pour remplacer platini et quand je regarde notre viver de jeune espoirs demi finaliste du dernier euro espoirs je me dit qu'à l'euro vous allez avoir beaucoup de boulot.

savourez votre victoire, la premiere en 28ans.

 

merci à nos héros de nous avoir donné autant de bonheur,la france n'a pas a avoir honte d'avoir perdu. Merci a zidane thuram, makélélé, barthez et tous les héros de 98 et de 2006 à tous les nouveaux, de nous avoir redonné espoir en l'équipe de france, la france vous aime même dans la défaite, pardonné à ceux qui n'ont pus cru en vous.

j'ai une pensé pour trézéguet particulierement.

 

la plus grande des victoires c'est le combat que l'ont a mené

(charles de gaules)

 

nous on retiens pas le penalty raté non nous on retiens le but en or contre les italiens en euro 2000 ou ces derniers s'efforcé de reboucher le champagne ouvert un peu trop tôt

 

et bravo aux italiens l'équipe la plus raciste qui m'ait été donné de voir qui a réussi comble de l'ironie et de l'humour noir a remporté une coupe du monde placé sous le signe de la lutte contre le racisme et la violence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...